3.304- Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Brésil Pedro Régis 10/04/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, aimez la vérité et vivez courageusement Mes appels. Partout témoignez que vous appartenez à Mon Fils Jésus et les choses du monde ne sont pas pour vous. Vous êtes les élus de Dieu et Il vous aime. Éloignez-vous du péché et vivez dans la grâce du Seigneur.

 

S’il vous arrive de tomber, appelez Jésus. Allez-vous confesser et recherchez le pardon d'amour de Dieu. Ne vous éloignez pas de la prière et de l'Eucharistie. Votre victoire est dans le Seigneur. Courage.

 

Vous verrez des horreurs sur la terre. La malice des hommes apportera souffrance et douleur à Mes choisis, mais ne vous découragez pas. Demeurez avec l'Église. Le poids de la douleur sera grande pour l'Église, mais elle ne sera pas vaincu. Le triomphe de l'Église viendra et les ennemis s’affaleront au sol. Réjouissez-vous, car le Seigneur ne vous abandonnera pas. Soyez soumis et vous verrez agir la main puissante de Dieu.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V

c est tres clair notre maman du ciel nous le dit "la malice des hommes apportera souffrances à mes choisismais réjouissez-vous car le Seigneur ne vous abandonnera pas"

donc gardons confiance et luttons courageusement contre ces loups qui veulent attaquer et tuer notre religion et de ce fait s attaquer à la tête notre Saint Père, mais Dieu veille

violette


Répondre
S

Que la grace de Dieu puisse s accaparer de nombreux coeurs, coeurs qui procclameront la verite,rejetteront le mensonge, et vivront avec zele et courage pour la Gloire de Notre Seigneur Jesus
CHRIST.
Que le Nom de Jesus soit eleve!


Répondre