3.375 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Rio de Janeiro-Brésil Pedro Régis - 20/09/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, quand vous sentez le poids de la Croix, ne vous découragez pas. Appelez Jésus et Il viendra à vous. Ne perdez pas votre espérance. Pliez les genoux dans la prière en implorant la paix pour l'humanité.

 

Les hommes se sont éloignés de Dieu et vont vers un grand abîme. Je souffre pour ce qui vient à vous. Je suis votre Mère et veux vous aider. Ouvrez vos coeurs à Mon appel. Accueillez les messages que Je vous transmets et partout témoignez que vous êtes vraiment au Seigneur.

 

Soyez défenseurs de la vérité. Les hommes se sont devenus des aveugles et seulement la vérité les conduira à Jésus. N’ayez pas peur. Je solliciterai Mon Jésus pour chacun de vous.

 

L’allégresse pleurera de voir autant de destructions. Chora hurlera pour du secour et Mes pauvres enfants chargeront la lourde croix. Cherchez des forces en Jésus et vous serez victorieux. En Avant.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

 

« Alegria » , signifie le bonheur, L’allégresse , la joie ou la gaieté en portugais et en espagnol. Un esprit léger.

Dans les premiers temps de la Chrétienneté faisait référence à cette « Alégria » qui ne peut émaner que de Dieu et chacun évoquait le Saint Nom avec cette « alégria ». Maintenant il semble que la vision du monde qui va de paire avec sa vie , donne un tout autre sens au mot qui désigne en grande majorité des endroits de « plaisir » en tout genre. L’alégria du monde a perdu le sens du sacré et aussi sa majuscule !

Nous avons des alégrias prestigieux tel ce complexe hotelier de haut de game au bord de l'océan qui depuis Janvier 2000, a changé son nom d'auberge Inn en Alegria, où on s’efforce . de créer un lieu qui est alegria , la foudre des esprits des « invités » (moi j’appelle cela clients friqués). Ce lieu paradisiaque se trouve à vol d’oiseau à la fois de San Francisco(3 1/2 heures de route), de Oakland (3 heures 1/2 ), de Sacramento (4 heures), de Los Angeles (9 1/2 heures)...

Et propose donc à travers la vallée de Anderson et jusqu'à la côte de Mendocino, dans un petit village refuge près de la mer, les destinations week-end en voiture de la Californie du Nord.

Par ailleurs c’est aussi le nom de diverses chansons qui ne louent plus le Saint Nom de Dieu comme par le passé :

Du genre : Alegria :Chantez au Seigneur un chant nouveau. Chantez au Seigneur toute la terre. Majesté, splendeur, Puissance et gloire à l'Éternel

Que le Ciel et la terre se réjouissent

Alegria, Alegria, Alegria,

J'ai la joie dans mon âme, j'ai la vie, si l'Esprit de Dieu me guide ! O quelle joie je ressens en mon cœur

Alegria, Alegria, Alegria,

 

Ou : Alegria (Allégresse), alégria, alégria

Alegria, alégria et plaisir

Car la Vierge est en chemin, avec son époux, pour Bethléem

 

…mais glorifie plus l’homme en toutes ses aspirations, créations et désirs.

Le monde change et ses centres d’intérêt aussi ! ! !

 

Quelques localités portent le nom de : Chora

Dans grec ancien, Le terme prend souvent le sens général de la campagne entourant un centre de vie plus conséquent (la polis).
 · Chora District dans le Uruzgan province de Afghanistan.
· Chora (woreda ), un district dans la région d'Oromia
en Éthiopie

Mais Chora : C’est généralement le nom de la plus grande ville ou plus important village d'une île Grecque : Centre historique (Chorá) avec le monastère de Saint Jean « le théologien » et la grotte de l'Apocalypse sur l'île de Patmos

La ville de Chorá, sur l’île de Patmos, est l’un des rares établissements de Grèce qui ont évolué sans interruption depuis le XIIe siècle. Il existe peu d’autres endroits au monde où le déroulement des cérémonies religieuses datant des premiers temps du christianisme reste inchangé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article