3.408 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 04/12/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, préparez-vous pour Noël avec des prières et des oeuvres de charité. Tout ce qui vous ferez en faveur de Mes pauvres enfant ne restera pas sans récompense. Ouvrez vos coeurs au Seigneur. Il attend beaucoup de vous.

Ne restez pas les bras ballants. J'ai besoin de chacun de vous. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée.

 

Je vous remercie d’être ici et Je supplierai Mon Fils Jésus pour vous. Courage. L'humanité est malade et Je suis venue du ciel pour vous dire que en Jésus est votre salut. Ouvrez Lui vos coeurs et vous serez riches spirituellement.

 

La mort passera en Indonésie et Mes pauvres enfants boiront le calice amer de la souffrance. Rabat hurlera au secours. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient pour vous. Ne vous éloignez pas de la grâce du Seigneur. Allez de l’avant.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

 

Rabat c’est la capitale du Maroc, elle est située en bordure de l’Océan Atlantique !

Il met venu à l’esprit C'est Rabat qui pleure sur ses enfants.. et ce n’est que par la suite que je me suis rendu compte que dans la Bible, il ne s’agissait pas de Rabat mais de Rachel : C'est Rachel qui pleure sur ses enfants. Elle ne veut pas être consolée, parce qu'ils ne sont plus.

Cependant il faut noter que les actes antichrétiens augmentent au Maroc, notamment se souvenir que le 31 octobre 2010, veille de la Toussaints, un commando armé d'Al Qaida a pris en otage une centaine de fidèles dans l’Eglise « Notre Dame du Perpétuel Secours » à Bagdad.
Ce massacre prémédité s'est achevé dans un bain de sang : 52 tués !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article