3.498 Message de Notre Dame Paix Anguera- Itú/SP -Brésil Pédro Régis –20 Juin 2011 Taketa

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, ne demeurez pas éloignés du Seigneur. Il est de votre Tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confié. Voici les temps de grandes tribulations pour l'humanité.

 

Je suis votre Mère des Douleurs et Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Ne croisez pas vos bras. Vous vivez dans une époque pire que du temps du déluge. C'est le temps de la grande confusion spirituelle. Je vous demande de demeurer fermes sur le chemin de la vérité. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux.

 

L'humanité est malade et a besoin d’être guérie. Repentez-vous. Ce n’est que dans la grâce du Seigneur que se trouve le salut. Soyez doux et humble de cœur. S'il vous arrive de tomber, faites appel à Jésus. Il est votre grand ami et vous connaît par le nom. Pliez vos genoux dans la prière. Taketa criera à l'aide et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Je souffre pour ce qui vient à vous.Allez de l’avant. En Jésus est votre victoire.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog :


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article