3.503 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 29 Juin 2011 - Aimez l'Église et priez pour elle

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, faites preuve de courage et témoignez que vous appartenez vraiment à Mon Fils Jésus.Soyez les défenseurs de la vérité. Aimez l'Église et priez pour elle. L'Église de Mon Jésus souffrira à cause d’une grande et violente persécution. Douleur plus grande n'a jamais existé.

 

Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous. Ne reculez pas face à vos difficultés. Ayez confiance en Jésus et vous serez victorieux. Il n'y a pas de victoire sans croix. N'oubliez pas : En tout, Dieu a la première place. Les ennemis de Dieu s’uniront contre Son Église, mais la victoire sera de Dieu. N’ayez pas peur.

 

Soyez fidèles et embrassez la vraie doctrine. Ceux qui se sont éloignés des sacrements porteront la lourde croix. Cherchez des forces dans l’Eucharistie et vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été seulement créés et jamais vous n'expérimenterez la défaite. En avant pour la route que Je vous ai indiqué.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.