3.526 Notre Dame de Paix Anguera- Goiânia /Pairóquia Sagrada Família Pédro Régis 16/08/2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, vous êtes dans le monde, mais ne soyez pas du monde. Vivez tournés vers le Paradis pour lequel vous avez été seulement créés. Ne permettez pas aux choses du monde de vous éloigner de Mon Fils Jésus. Je demande que vous viviez Mes appels et partout cherchez à témoigner de votre foi. Je suis votre Mère et Je vous aime. Ne perdez pas votre espérance.

 

Ayez confiance en Jésus. Ce n’est qu’en Lui que résident votre victoire et votre salut. Aimez la vérité et donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confié. Ne vous croisez pas les bras. Dieu est pressé et il vous appelle. Ouvrez vos coeurs et accepter Sa volonté pour vos vies.

 

Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez Moi, parce que Je veux vous conduire à Celui Qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Priez, priez, priez. Ceux qui sont dans Preguiça(Paresse) crieront au secours. Revenez vite.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.