3.773 Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 05 02 2013… dans Lagoa Vermelha … calice amer de la souffrance

Publié le par monSeigneur et monDieu

Marie AngueraChers enfants, soyez remplis d'espérance. Demain sera mieux pour vous tous. Dieu connaît chacun de Ses enfants et veut sauver tout le monde. Les hommes marchent par les sentiers de l'autodestruction, mais il y a encore une chance. Tournez vous vers Celui qui est votre Seul et vrai Sauveur.

 

 

 

L'humanité va cueillir ce que nous plantons aujourd'hui. Faites attention. Vous êtes membre du Seigneur. Ne vous éloignés pas de la vérité. Aimez toujours, car l'amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché. 

 

 

Pliez vos genoux dans la prière. Ceux qui sont dans Lagoa Vermelha vont boire le calice amer de la souffrance. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre à cause de vos souffrances. Priez. Dans la prière, vous trouverez des forces pour votre périple. Allez vers l'avant avec courage.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 


 


 

Du blog : Lagoa Vermelha - Rio Grande do Sul, Brésil- 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article