3.774 Notre-Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 09 02 2013… Lorsque vous êtes éloignés vous devenez la cible de l’ennemi

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Marie AngueraChers enfants, vous êtes le peuple élu du Seigneur, et Il vous appelle. Ne vous croisez pas les bras. Lorsque vous êtes éloignés vous devenez la cible de l’ennemi. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous indiquer le chemin du Salut.

 

 

Priez. Efforcez-vous de vivre dans la grâce de Dieu. L'humanité est devenue spirituellement aveugle et Mes pauvres enfants ne savent pas où se diriger. Voici le temps de grâce. Écoutez Jésus. Il est de votre Chemin, Vérité et Vie. Cherchez-Le toujours. Accueillez Son Évangile et vous serez sauvés.

 

 

Fuyez le péché et en tout imitez Mon Fils Jésus. Votre libération est proche. Quand tout va sembler perdu le Seigneur viendra vers vous, et la paix régnera sur Terre. Ce que le Seigneur a préparé pour Ses élus les yeux humains n'ont jamais vu. Courage.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article