3.775 Notre-Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 12 02 2013… Ce que J’ai annoncé dans le passé aura lieu…

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Marie AngueraChers enfants, ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Mon Jésus est avec vous. Courage. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves. Ce que J’ai annoncé dans le passé aura lieu.

 

 

L'Église sera persécutée, jugée et condamnée. Les hommes et les femmes de foi porteront une lourde Croix, mais après toutes les douleurs le Seigneur essuiera vos larmes. Écoutez ce que Je dis. Restez à l'écoute. Je souffre pour ce qui vient à vous.

 

 

Pliez vos genoux dans la prière. Cherchez des forces dans les paroles de Mon Fils Jésus et dans l'Eucharistie. Priez et faites pénitence. Dieu agira et Sa victoire sera aussi la victoire de tous ceux qui demeurent fidèles jusqu'à la fin. Allez de l’avant.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article