3.777 Notre-Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis 16 02 2013… En ces jours, intensifier vos prières pour l'Église …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Au milieu de la grande tribulation, l'Église avancera. N'ayez pas peur. L’Église aura toujours Pierre. Ce que Je vous ai annoncé par le passé va se réaliser…

 

 

Marie AngueraChers enfants, avancez avec Jésus. Le chemin de la sainteté est semé d'embûches, mais vous n'êtes pas seuls. Ayez confiance en Jésus. Votre victoire est en Lui. Ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous.

 

 

Soyez des hommes et femmes de courage. Soyez plein d'espérance. Mon Jésus ne va pas vous abandonner. En ces jours, intensifier vos prières pour l'Église. Au milieu de la grande tribulation, l'Église avancera. N'ayez pas peur. L’Église aura toujours Pierre. Ce que Je vous ai annoncé par le passé va se réaliser. 

 

 

Avancez par le chemin que vous Je vous ai indiqué. Ne reculez pas. Je connais vos besoins et vais implorer Mon Jésus pour vous. Je suis votre Mère et Je vous aime. Écoutez-Moi' et Je vais vous conduire sur le chemin du bien. Ce que avez à faire ne le reportez pas à demain.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article