3.963 Notre-Dame d’Anguera-Goiânia-Pedro Régis – 07 04 2014 ... cela dépend de vous ce que Je fais

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Demain, ce sera mieux pour les hommes et les femmes de foi. Dieu va agir et vous verrez la transformation de la Terre …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, Je vous aime énormément et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Réjouissez-vous, parce que vous n'êtes pas seuls. Mon Jésus est tout proche de vous. Ne vous croisez pas les bras. Je veux vous aider, mais cela dépend de vous ce que Je fais.

 

 

Vous êtes dans le monde mais mais vous n'êtes pas du monde.Remplissez-vous d'espérance. Demain, ce sera mieux pour les hommes et les femmes de foi. Dieu va agir et vous verrez la transformation de la Terre. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée.

 

 

Lorsque vous vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. En Lui est votre vraie libération et salut. Que votre vie parle de Jésus plus que vos paroles. Voici le temps de votre témoignage public et courageux. Courage. Il n'y aura pas de défaite pour Mes choisis. Je connais vos besoins et vais prier Mon Jésus pour vous. Avancez avec joie.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 


Commenter cet article