3.965 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 12 04 2014 - Vivez en regardant vers le Ciel, pour lequel vous fûtes créés

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Un événement douloureux aura lieu dans la Terre de Santa Cruz (le Brésil). La terreur va se propager et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, cherchez le Seigneur et permettez-Lui de transformer vos vies. N'oubliez pas : vous êtes dans le monde, mais vous appartenez au Seigneur. Croyez fermement en la Puissance de Dieu et tout finira bien pour vous.

 

 

Pliez vos genoux dans la prière. Vous vivez dans un temps de grandes confusions spirituelles. Vivez en regardant vers le Ciel, pour lequel vous fûtes créés. Mon fils Jésus vous aime et vous attend à bras ouverts. Fuyez le péché et servez le Seigneur avec joie. Je suis votre Mère et Je souffre pour ce qui vient à vous. Cherchez des forces dans l'Evangile de Mon Jésus et dans l'Eucharistie.

 

Voici le moment opportun pour vous convertir. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous a été confiée. Ne vous croisez pas les bras. Un événement douloureux aura lieu dans la Terre de Santa Cruz (le Brésil). La terreur va se propager et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Priez. Ce n’est que par la puissance de la prière que vous pouvez trouver la paix.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 


Commenter cet article