3 969 Notre-Dame d’Anguera-Maracana ú/CE-Pedro Régis – 22 04 2014 - convertissez-vous, convertissez-vous …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Le futur sera du bonheur pour les hommes et les femmes de foi. …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, Je vous convie à être en tout semblable à Mon Fils Jésus. Ne vous éloignez pas du chemin de la vérité. Accueillez l'Évangile. Ouvrez vos cœurs et laissez les paroles de Jésus vous transformer. Réjouissez-vous. Que les paroles de Mon Jésus soient pour vous semences d'éternité. Abandonnez-vous à Lui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie.

 

 

Je suis la Mère qui répète la même chanson : convertissez-vous, convertissez-vous. Votre Dieu vous aime et vous attend à bras ouverts. Ne reculez pas. Ce que vous avez à faire ne le remettez pas à demain. Ne vous découragez pas. Rien n’est perdu. Ayez pleinement confiance en la puissance de Dieu et tout sera victoire pour vous.

 

 

Soyez remplis d'espérance. Le Seigneur a préparé pour vous ce que les yeux humains n'ont jamais vu. Le futur sera du bonheur pour les hommes et les femmes de foi. Courage. Priez. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-Moi. Vous êtes dans le monde mais vous n'êtes pas du monde. Donnez-Moi vos mains et Je vais vous conduire à Jésus. Avancez sans peur.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Commenter cet article