3.970 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 23/04/14 - dans l'amour vous découvrirez les trésors … qui sont en vous …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Après tout la tribulation il y aura une grande manifestation de la Miséricorde de Mon Jésus. Les hommes vont comprendre et avoir la grâce du repentir …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, aimez le Seigneur. Votre amour pour le Seigneur doit être traduit par la manière de vivre votre foi, par le respect du sacré, la recherche et la défense de la vérité et dans le service et l'amour de votre prochain, même ceux qui semblent souvent fermer leur cœur.

 

 

Le Seigneur vous aime. C'est dans l'amour que vous découvrirez les trésors spirituels qui sont en vous. Si les hommes s'ouvrent à l'amour du Seigneur et très vite l'humanité va retrouver la paix. Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Après tout la tribulation il y aura une grande manifestation de la Miséricorde de Mon Jésus. 

 

 

Les hommes vont comprendre et avoir la grâce du repentir. Ceux qui écoutent la voix du Seigneur, ils vont éprouver une grande victoire. Courage. Demeurez fermes sur le chemin que Je vous ai indiqué. Ne l'oubliez pas : Dieu prime (en premier).

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Commenter cet article