3.971 Notre-Dame d’Anguera-Bahia-Pedro Régis – 26 04 2014 - Vous vous dirigez vers un avenir douloureux …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

… Ce que Je vous ai annoncé dans le passé va se réaliser. En plein milieu de l’allégresse, des pleurs et des cris de lamentation. Priez pour l'Église de Mon Jésus …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, ne soyez pas esclaves du mensonge. Aimez et défendez la vérité. Ouvrez vos cœurs à l'amour du Seigneur et soyez remplis d'espérance.

 

 

Ne laissez pas votre foi être enchaînée. Porter Mes appels à tous ceux qui sont éloignés de Mon Fils Jésus. Ne restez pas figés. Voici le temps pour votre retour au Dieu du salut. Pliez vos genoux dans la prière. Lorsque vous êtes loin, vous devenez la cible du démon. Libérez-vous vraiment. Repentez-vous et servez le Seigneur avec allégresse.

 

 

Vous vous dirigez vers un avenir douloureux. Ce que Je vous ai annoncé dans le passé va se réaliser. En plein milieu de la joie, des pleurs et des cris de lamentation. Priez pour l'Église de Mon Jésus. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre pour ce qui vient à vous.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Commenter cet article