3.973 Notre-Dame d’Anguera-Lago Azul/GO-Pedro Régis – 29 04 2014 - Vous vous dirigez vers un avenir douloureux …

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

 

… L'humanité se dirige vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains ... L'action du démon va accentuer la douleur et la souffrance de l'humanité …

 

 

http://a54.idata.over-blog.com/247x360/2/44/04/45/ArchiveN-2/New/Imagine/Imagone/Marie-Anguera.jpgChers enfants, Je vous en prie, cherchez dans l'Evangile des réponses pour vos vies et dans l'Eucharistie la force pour votre marche spirituelle. Mon Fils Jésus est votre Tout. En Lui Seul est votre véritable libération et salut.

 

 

Soyez doux et humbles de cœur. Diffusez à tous Mes appels. Je veux vous conduire sur le chemin de la bonté et de la sainteté. Ne vous croisez pas les bras. Ne restez pas immobiles. Dieu a besoin de votre voix. Ouvrez vos cœurs. Aimez et défendez la vérité. 

 

 

Je suis votre Mère et Je désire vous aider. N'ayez pas peur. Le Seigneur est à vos côtés, quoi que vous ne puissiez pas le voir. Il attend beaucoup de vous. L'humanité se dirige vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains.

 

 

Pliez vos genoux dans la prière. Vous avancez vers un avenir douloureux. L'action du démon va accentuer la douleur et la souffrance de l'humanité. Je viens du Ciel pour vous conduire au Ciel. Ayez du courage, de la foi et de l'espérance. Demain sera meilleur pour les hommes et les femmes de foi. Allez de l'avant.

 

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

 


Commenter cet article