Message de Notre Dame Reine de la Paix à Christina -29 mars 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Les douleurs de l'enfantement sont terminées. Le monde est remis à  l’anti-Christ

La guerre civile éclatera aux Etats-Unis et beaucoup combattront et s'entretueront. Les « Nids » d’étrangers sont déjà en place aux Etats-Unis.

 

Il fut montré à Christina une scène de ce qui aura lieu, les armes employées et l'écoulement de sang. L'horreur était à son comble pour elle. Il lui fut alors permis d'être témoin de l'explosion d'une bombe qui sera larguée sur l'Amérique. Son impact fut terrifiant. Il lui a été montrée qu'un tremblement de terre suivra peu de temps après. (Elle, croit que le tremblement de terre sera une conséquence directe de la bombe.)

Les événements aux États-Unis se répandront également dans l'ensemble de l'Europe, puis dans le monde entier. Une grande répression surviendra ça et là…

Beaucoup, y compris des autorités de l'Église s’uniront volontairement à l'Antichrist en raison de son pouvoir de contrôle. Il a été montré  à Christina comment Dieu désire protéger la transmission de la foi tout au long des temps qui suivront. Il lui fut aussi montré comment le Saint Père souffre. Il y a beaucoup de rébellion et de haine contre lui, même au sein de l'église. Il lui fut alors montré l'Église mondiale s’enfonçant dans une grande noirceur et exsudant une vapeur brumeuse. Cette scène était entourée d’une multitude de démons en colère attendant de se débarrasser de l'Église et du christianisme.

Il a alors été montré à Christina, Saint Michel, vêtu en rouge et or et tenant son épée à la verticale. Derrière lui, elle pouvait voir notre Sainte Dame et une multitude d'anges en rouge, pressés de livrer bataille à l'adversaire.
 
La peste accompagnera la guerre civile et la répression. Les moustiques transporteront toutes sortes de nouvelles maladies. Des sauterelles, comme on n’en a jamais vu auparavant, agiront comme un fléau ; elles sembleront elles-mêmes comme possédées de mauvaises intentions, comme si elles étaient consciente d’être porteuses de destruction.


Christina comprend que si les gens aux USA souhaitent bénéficier des grâces de protection comme ils y sont conviés par notre Sainte Dame, ils doivent être en état de grâce et attirer sur eux les grâces promises par Dieu, à travers Elle (Notre Dame) en allant prier fréquemment dans ses chaînes de Maisons de prières et en se consacrant à elles – Et ceci dès maintenant, par anticipation, car il sera alors trop tard pour eux quand ces événements commenceront à se produire.

En tant que messager, Christina dit que cela lui brise le cœur de donner ce message, mais elle n’a pas d'autre choix que de le faire. Elle le fait en réponse (obéissance) à notre Sainte Dame, même en sachant qu'elle sera raillée et ridiculisée pour l’avoir fait. Quoi qu’il en soit, il appartient à chacun de choisir de l'accepter ou de le rejeter.

Publié dans Warning-C. Gallagher

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
FAUX LE CHRIST CONNAIT TRES BIEN TOUTES LES DATES ET LUI SEUL MAITRE DE L UNIVERS PEUT D UN SEUL GESTE TOUT FAIRE
Répondre
F
Le Christ lui même ne sait pas quand aura lieu la fin du monde. Alors détendons nous et arrêter de faire peur au gens. C'est le piège du malin et il est très fort pour ça ! Alors n'entrez pas dans son jeux. Ne transformez pas la foi chrétienne en un charlatanisme qui pourrai prédire l'avenir !
Répondre