3.151-Message de Notre Dame – Anguera – Brésil - 21 avril 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, Je suis votre Mère et suis venu du ciel pour vous offrir Mon amour. Soyez fervents dans votre foi et témoignez de votre appartenance au Seigneur. Je ne veux pas vous obliger, mais ce que Je dis devrait être pris au sérieux. Dites à tous que Dieu est pressé. Et vous ne soyez pas inactifs. À partir de maintenant, donnez le meilleur de vous même dans la mission que le Seigneur vous a confié. Je veux vous aider. Ouvrez vos cœurs et recevez tous Mes appels. Accueillez avec courage l'Évangile de Mon Jésus et ne vous éloigniez pas de la vérité.   L'humanité s'est contaminée avec le péché et le moment de votre retour est arrivé. Vous savez que ces temps ci seront les plus difficiles pour vous. Cherchez des forces dans le Seigneur. Il est vôtre Tout et sans Lui rien ne peut se faire.  Tout près de vous sera trouvé un grand trésor. Pour plusieurs ce sera une cause de souffrance.  Priez. Je souffre pour ce qui vous attend. Soyez doux et humbles dans la prière. Votre victoire est en Dieu. Cherchez-Le. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. En avant. C'est le message que je vous transmets aujourd'hui de la part de la Très Sainte Trinité. Merci à vous de m’avoir permis de vous rencontrer ici cette fois encore. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint. Amen. Soyez dans la paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article