Conférence de JNSR à Lyon - Samedi 18 Avril 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

 Thême : « Terre nouvelle et Cieux nouveaux » 
    
 Ces  messages ont été dictés par Jésus Christ à JNSR pour servir de substance à sa conférence. 
Mais JNSR lors de ses conférences s’exprime selon l’inspiration venant de Jésus Christ durant la conférence.

 

 

L'Ascension de l'homme

 

 

Notre Terre - la Planète bleue - est le choix de DIEU le Père. Cette planète a été choisie pour devenir la Terre Divine sur la surface de laquelle la Christification du Monde doit se passer.

 

Cela veut dire : prendre l'identité du FILS DE DIEU, lui ressembler, car DIEU nous a fait à l'image de DIEU (et ce serait pour bientôt).

 

Cette planète est le cadeau que le Père fait à Son FILS Jésus-Christ pour être le ROI DIVIN et régner sur sa Planète bleue. Jésus est passé par la Souffrance de la CROIX, jusqu'à Sa MORT.

 

La Croix est devenue la clé qui nous a ouvert le PARADIS PERDU à cause des péchés de tous les hommes (représenté en UN SEUL : ADAM, car il est le modèle des pécheurs). Tout comme Jésus est la Perfection, l'homme a voulu, en toute liberté, choisir la CHAIR plutôt que l'Esprit que DIEU lui offrait.

 

La CHAIR avec tous ses péchés dont les sept principaux sont les sept péchés capitaux : l'orgueil, l'avarice, la luxure, l'envie, la gourmandise, la colère, la paresse... (d'eux découlent tous les autres péchés).

 

Depuis 6.000 ans, les hommes ont multiplié leurs péchés en oubliant la SAINTE PROMESSE DE DIEU : « Je reviendrai pour régner sur Ma Terre et Mon Règne est un Règne éternel (parole de Jésus-Christ). Mon Règne n'aura plus de fin. »

 

Mais l'homme ne s'est pas amélioré...! Et voilà que bientôt sonnera la trompette qui annonce « la Venue du Sauveur Universel ». Sommes-nous prêts ? Non, car la plupart croient encore qu'il s'agit d'une fable destinée à maintenir la peur dans le Monde, afin d'exercer une fausse PAIX entre les hommes de la Terre. Mais à l'heure actuelle - depuis que l'homme a décidé de tourner son regard vers le passé - il ne voit que guerres, massacres, attentats... vols et viols en série... famines et maladies de toutes sortes... la pauvreté allant jusqu'à l'ultime misère (et pour certains la MORT)... et richesses acquises, sans vergogne pour certains, allant jusqu'à l'incompréhensible. POUVOIR DE L'ARGENT qui suscite, avec ces deux antichrists, le déséquilibre du Monde.

 

A cause de tout ce MAL (que Seul DIEU a vu arriver), Jésus-Christ, par Sa Sainte Croix - qui seule pouvait conjurer ce MAL maudit - demanda à Son Peuple chrétien - la FRANCE - de bien vouloir demander à Son Eglise de faire élever sa CROIX de la hauteur du Golgotha où Jésus nous a donné SA VIE : 738 mètres (ce fut en l'an 1972 que Jésus s'adressa à Son Humble Servante Madeleine et, pendant 6 ans, jusqu'en 1978, Son Message fut à chaque fois retransmis à l'Evêque du lieu qui n'en tint pas compte : il s'en moqua plutôt).

 

L'Eglise, par son refus à DIEU, a laissé le Monde s'enfoncer dans ce chaos, qui devait arriver si on n'élevait pas la CROIX du « Repentir Mondial » dans ce lieu de DOZULÉ, que le Père Eternel avait choisi pour sauver le monde entier de tous les bouleversements et catastrophes qui allaient s'ensuivre. Nous continuons à vivre, avec tous les pays du Monde, cette prédiction (de Notre Seigneur Jésus) qui n'a, hélas !, épargné aucune NATION...

 

Cette Croix, demandée par le Christ Lui-même à Son Eglise représentait le plus grand exorcisme qui devait déjouer les plans de Satan (qui veut la mort de toutes les âmes).

 

Depuis 1972, nous sommes comme le Peuple Hébreu - en route vers la Terre Promise. Là nous trouverons cette Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux, et DIEU nous fera habiter avec LUI. Il n'y aura plus de mort, plus de pleurs, et la PAIX existera pour tous. Ils restèrent 40 ans dans leur désert... et nous ? Quand aurons-nous le bonheur de vivre sur cette Terre Nouvelle ? Pour le moment, et depuis 1972, nous marchons au milieu de tous ces bouleversements, vers le seul but qui nous console : vers la Terre Promise... Peut-être aussi avec cette punition des 40 ans...? Mais déjà nous pouvons apercevoir l'espérance et l'AMOUR qui nous attendent, comme l'enfant prodigue, car DIEU se trouve toujours devant nous pour nous ouvrir Ses Bras. En prenant comme référence Saint Paul dans la Bible (1 Thessaloniciens, ch. 4, v. 15-18) :

 

(15) "Voici, en effet, ce que nous vous déclarons, d'après une PAROLE DU SEIGNEUR : Nous les vivants, restés pour l'avènement du SEIGNEUR, nous ne devancerons pas ceux qui se sont endormis.

 

(16) Car le SEIGNEUR lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, au son de la trompette de DIEU, descendra du Ciel, et les morts en Christ ressusciteront en premier lieu.

 

(17) Ensuite, nous les vivants qui seront restés, nous serons enlevés ensemble avec eux dans les nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.

 

(18) Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles."

 

Saint Paul a vu les vivants s'élever vers DIEU, comme ce fut le cas pour l'Assomption de la Vierge Marie avec Son Corps et Son Ame (dogme défini par Pie XII le 1er novembre 1950). Elévation miraculeuse et présence corporelle de la Vierge Marie au Ciel après Sa Mort (ou plutôt Sa Dormition).

 

Alors, nous voyons, comme Saint Paul nous le décrit, pour les personnes qui seront encore vivantes à l'époque du Retour Glorieux de Jésus sur la Terre des hommes, pour les élus vivant encore, aller à Sa Rencontre, en s'envolant comme les anges. C'est une MÉTAPHORE (c'est-à-dire un procédé d'expression qui consiste à donner à un mot la valeur d'un autre présentant avec le premier une analogie, exemple : "une pluie de balles").

 

Notre Ascension n'est pas non plus l'élévation miraculeuse de Jésus-Christ au Ciel (fête qui la commémore le jeudi 21 mai 2009 : l'Ascension de Jésus).

 

Alors, comment ascensionneront-nous ?

 

JÉSUS         Jésus me répond : "En un clin d'œil ! Même pas une seconde... et sans bouger de place vous allez ascensionner."

 

Que nous dit Jésus ? (dans une prière, donnée à Noël, alors que j'étais alitée avec de la fièvre).

 

« Doux Jésus Crucifié, pardon pour toutes nos fautes passées, présentes et à venir.

Pardon pour tout notre égoïsme.

Pardon pour tous nos frères. »

 

Que nous dit Marie ? (ce même soir de Noël, il y a déjà quelques années).

 

 1. « Mère de l'Espérance »

 2. « Madone Miséricordieuse »

 3. « Mère de l'Emmanuel »

 4. « Jésus ne doit plus pleurer »

 5. « Madone des Anges »

 6. « Aide-nous à le consoler mieux »

 7. « En devenant meilleurs, parfaits et généreux »

 8. « Mère du Divin AMOUR, Mère Chérie »

 9. « Aime-nous »

10. « Dans le Cœur de Ton Divin Jésus. Amen †».

 

Jésus et Marie, dans ces deux Prières nous disent ce qu'il faut faire et comment il faut être pour nous élever vers DIEU en restant sur place. Comment Ascensionner (s'élever vers un autre plan, plus haut) ?

 

1) Nous libérer de TOUS NOS PÉCHÉS : ainsi nous serons prêts à ascensionner vers DIEU, parce que ce sont nos péchés qui nous empêchent de nous élever et de devenir comme DIEU nous désire pour vivre avec LUI - et ceci est la condition primordiale :

 

MEILLEURS - PARFAITS - GÉNÉREUX,

 

parce que nous avons en nous le poids des péchés, nous sommes lourds : nos âmes ne peuvent s'élever.

 

Dieu ne va pas punir les uns plus que les autres. C'est notre Père. Alors Il use encore de Patience. Mais Il nous a prévenus... Et, pendant ce temps d'attente, les événements se poursuivent, de plus en plus forts. C'est le nettoyage de la planète et en même temps celle des âmes (purification longue ou rapide, selon la conception par l'homme de cet état), car la Liberté est toujours collée à l'âme récalcitrante du pécheur. Alors DIEU use de Sa Sainte Patience et permet ainsi la conversion de Tous Ses enfants, car toutes nos souffrances contribuent à aider l'homme dans son choix le meilleur, jusqu'à ce qu'il devienne pur comme un petit enfant.

 

J'ai vu dans mon premier songe que je me trouvais en attente devant le carrefour de deux squares d'où arrivaient vers moi, de chaque côté : de droite et de gauche, d'adorables enfants rayonnants de sainteté, beaux comme des Anges, vêtus de blanc et de rouge (pureté et Amour). Ils me disaient : "Où allons-nous ? Le savez-vous ? Nous savons seulement qu'il faut venir ici et ensuite nous approcher d'une dame qui nous attend !"

 

Je leur répondis : "Oui, mes petits. J'ai aussi été convoquée en ce lieu et je dois vous attendre pour vous emmener à un certain endroit... Mais, moi non plus, je ne sais pas où... et nous devons attendre... encore...!"

 

Le deuxième songe : j'étais chez moi avec mon fils - le plus jeune qui était encore célibataire dans ce songe - pressée de partir, sans savoir où... Je m'activais de tous côtés pour réunir mes affaires pour un départ assez rapide. Je dis à mon fils : "Mais tu n'es pas prêt ? Dépêche-toi ! Je vais faire du café pour la route..."  Il me répondit : "D'abord, ce n'est pas encore mon tour... pour partir avec toi... et du café pour ta route, tu n'en as pas besoin. Tu seras très vite rendue sur le lieu où tu dois aller" et je regardai par la fenêtre en lui disant : "Tu vois toutes ces dames habillées de noir m'attendent déjà... sur les marches de l'église... elles sont toutes vêtues avec austérité, elles sont en noir." J'ai alors compris que ceux qui devaient être appelés avec mon fils, c'étaient des adultes, mais encore jeunes, les plus nombreux, les derniers, car là se trouvaient aussi les récalcitrants entre les deux catégories qui devaient être appelés en premier : les enfants et les personnes plus âgées. Dans ce troisième groupe où devaient se trouver les personnes entre ces deux âges - ni trop jeunes ni trop âgées - se trouvait mon fils.

 

Dans ces songes, ce départ, où aucune personne n'est plus renseignée que moi, s'appelle notre propre ascension - pour aller où ? - vers notre Terre Nouvelle avec tous les vivants de la Terre, les Cieux Nouveaux avec tous les vivants des cieux. C'est à ce moment même que nous verrons descendre vers nous la Jérusalem Céleste... DIEU parmi nous.... l'Eglise Céleste avec tous nos Saints du Ciel qui viennent s'unir aux Saints de la Terre. Cette myriade d'Anges et de Saints accompagnent Celui que Tout Oeil verra : JÉSUS-CHRIST, l'Emmanuel, DIEU parmi les hommes (qui Me voit, voit Mon Père). Dieu l'Eternel est dans Son Fils que nous attendons avec Sa Très Sainte Mère MARIE et qui viendra, comme Il nous l'a promis, sur cette Nouvelle Terre Pure comme les Cieux, car l'attente de revoir Notre Sauveur correspond exactement au Temps Top où les hommes seront devenus semblables à un champ déminé de toutes ces monstruosités qui tuent, c'est-à-dire nos âmes seront devenues irréprochables (pures) car elle ne contiendront plus de péchés (fini les obstacles), ces péchés horribles qui tuent les âmes jusqu'à faire horreur à la Sainte Pureté de DIEU, qui ne peut alors pas encore nous approcher. La Souffrance comme la Bonté est une grande Miséricorde de Dieu.

 

Calculez le temps qu'il vous faudra pour vous épurer, vous serez alors renseigné sur le laps de temps qu'il vous reste pour revoir le Seigneur, Roi de l'Univers qui vient, avec tout le ciel, pour régner enfin sur Sa Terre, Cadeau du Père, car le FILS et le PÈRE sont à eux deux, avec l'ESPRIT SAINT, l'Unique et seul DIEU qui vient réunir en ce Grand Jour (de Fête de Gloire Universelle)

 

toutes les religions du Monde en Une Seule et Unique Religion Universelle,

la Religion de l'AMOUR,

car lorsque l'AMOUR TRIOMPHE, c'est l'Egalité partout,

car DIEU EST AMOUR

ET L'AMOUR unit TOUT et TOUS avec la même LOI,

car il n'y aura qu'une SEULE LOI, celle que JÉSUS Notre SEIGNEUR nous a donnée :

 

« AIMEZ-VOUS les uns les autres comme Je vous aime »

et alors votre AMOUR SERA aussi le MIEN,

celui qui me revient.

Comme l'Esprit Saint relie le FILS au PÈRE et le PÈRE au FILS,

vous serez tous reliés à DIEU unique et VRAI.

 

Lorsque vous comprendrez - et vous accepterez - Ma LOI-AMOUR, ce sera alors le moment où le péché, même celui que vous appelez petit péché, aura disparu à jamais.

 

La Terre aura alors à cet instant ascensionné ; elle se sera élevée vers DIEU, avec tous ses enfants purs, car l'AMOUR purifie, rend meilleur, parfait et généreux. C'est-à-dire la Terre qui ascensionne avec ses enfants (sans bouger de place). Cela signifie qu'elle s'élève avec ses enfants qui ont déjà acquis l'identité de DIEU. La Terre Nouvelle avec ses enfants est donc devenue elle aussi pure et digne de recevoir DIEU. Elle est montée dans la Gloire de DIEU avec ses enfants devenus semblables à DIEU.

 

Voici la Terre Nouvelle qui reçoit les Cieux Nouveaux avec JÉSUS, avec la Jérusalem du Ciel. Marie Très Sainte, les Saints, les élus du Ciel, avec les Saints Anges, vont se rencontrer, c'est la rencontre dans les airs annoncée par Saint Paul.

 

Marie, dans Sa Pureté et Son Humilité, retient Son Secours. Elle le retient pour ces jours de détresse où l'homme n'a pas pris en considération la Sainte Liberté que Dieu lui a donnée pour revenir à Lui.

 

Les Hommes ont usé de cette liberté pour s'éloigner de Dieu à cause de la Tentation qu'exerce SATAN sur toute la planète. Les hommes ne peuvent plus sortir du filet qu'ils se sont construits eux-mêmes avec leurs péchés de plus en plus nombreux. Et SATAN attend la fin du Temps actuel pour retirer un filet plein de pécheurs gagnés à sa cause, car les péchés des hommes forment la barrière entre DIEU et l'Humanité.

 

Comme le Temps de DIEU arrive plus vite que les hommes ne le pensent, Marie du Perpétuel Secours - qui est la « Grâce cachée de DIEU » - vient au secours des hommes, Ses Enfants.

 

Notre dernier Secours est la Sainte Grâce de Dieu (qui est Marie). Elle abonde du Cœur de Marie, car les péchés surabondent aujourd'hui.

 

Marie dévoile tout Son Secret : Je suis l'Immaculée Conception, car Ma Conception est Immaculée, exempte de toute impureté venant d'un homme. Je suis la Mère de DIEU et la Mère des hommes (titre que Mon Fils Jésus-Christ Me donna au pied de Sa Sainte Croix en Me confiant Jean, Son Saint Apôtre).

 

Je SUIS le Chemin et la Porte du Ciel que prit DIEU pour devenir Homme.

Et le Verbe s'est fait Chair pour habiter parmi les hommes.

Tous les hommes doivent emprunter la même Porte pour redevenir Fils de DIEU,

à l'image de DIEU.

 

Si l'Esprit prit cette Divine Porte pour devenir Sang, le Sang doit prendre cette même Porte pour devenir Esprit Saint.

 

«Vous devez renaître de l'Esprit pour rejoindre DIEU », disait Jésus à Nicodème... Marie est née sans péché parce que Marie est née de l'Esprit Saint du Père.

 

« Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous. »

Marie n'a pas été salie par l'homme pécheur parce qu'Elle a été conçue sans péché. Aucune impureté venant d'un homme ne se trouve dans Son Sang qui est également le Sang de DIEU fait Homme.

Elle est le VASE VIERGE qui a contenu le Sang de DIEU.

Elle est le SAINT GRAAL, l'Unique Coupe du Salut qui contient le Sang de DIEU,

ce Sang divin qui doit sauver le Monde pécheur,

car ce Sang est vierge de tout péché.

 

La Sainte Liberté que Notre Père des Cieux offrit à chaque homme pour parcourir le monde jusqu'à son retour à DIEU a été mal employé. L'homme a trahi DIEU en se fourvoyant. Et voici que le Temps qui lui était attribué va prendre fin très bientôt. La malice de Satan a usé de ce même Temps pour tendre ses filets aux hommes attirés par la Tentation du Malin ; ils se sont précipités vers tous ces péchés qui, maintenant, font barrage à la Lumière de DIEU. Et ils ont dressé un mur entre DIEU et les hommes pécheurs. Pour être lavés de tous ces péchés, pour que ce mur tombe vite - car le Temps de DIEU arrive - il faut une grande Purification.

 

Dieu ouvre le Cœur Immaculé de Marie qui n'a jamais connu le péché.

 

Comme à la Sainte Messe,

Elle est le Saint Graal de la dernière Messe sur la Terre,

comme Elle le fut pour la première Messe.

Elle possède le Sang précieux du PARDON et de la PAIX.

Elle est le Saint Calice qui contient ce Sang précieux : le précieux Sang du Christ.

C'est le même Sang divin qu'Elle donna à Jésus...

Comment ne peut-Elle pas être Divine ?

Marie est le DON précieux de DIEU, le dernier secours des pécheurs.

« Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous. »

En ces Temps où le péché surabonde,

la Sainte Grâce de DIEU qui passe par Marie

abonde sur tous les pécheurs,

qui L'appelleront avec la conviction de Son grand Amour maternel.

« Ô Marie, SAINT GRAAL du précieux Sang du Christ, soyez notre Secours. »

« Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à Vous. »

 

Notre Saint Père Jean-Paul II nous a tous sauvés de l'Armaggedon en « consacrant et en vouant de manière très spéciale tous les peuples de Russie à Son Cœur Immaculé » (avec tous les évêques) 1, parce qu'il connaissait le Secret du SAINT GRAAL et le pouvoir qu'il pouvait octroyer...

 

Eliminez vos péchés et vous verrez votre Terre Nouvelle qui est déjà prête.

 

Lorsque Notre Seigneur Jésus m'avait dit : « Vous avez chacun, en vous, la date de Mon Retour Glorieux sur votre Terre », j'ai compris aujourd'hui que cette date est celle où tous les enfants de DIEU, tous nos frères, auront éliminé, rejeté pour toujours, tous leurs péchés... jusqu'au dernier péché.

 

Et pour hâter ce Jour, Jésus appelle à notre secours Sa Sainte Mère... car le Jour de Son Retour correspond également

 

Au Temps de DIEU et à LA VIE sur la Nouvelle Terre,

Ainsi qu'à la FIN du Temps des hommes pécheurs.

 

Il faudrait que l'Humanité attende le Retour du Sauveur Universel, Jésus-Christ, dans un temps continu

DE VRAI CARÊME,

d'élimination de TOUS SES PÉCHÉS,

d'éloignement de TOUTE TENTATION.

 

Pour ascensionner jusqu'à la cinquième dimension, pour voir DIEU descendre avec la Jérusalem Céleste, il faut atteindre cet état de Purification, ainsi tout Oeil verra DIEU.

 

L'Humanité vit encore dans la troisième dimension et s'apprête à monter dans la quatrième, qui est le tremplin avant la Cinquième. Les péchés les en empêchant, il sera malheureusement impossible à certains êtres humains d'accéder à cette dimension supérieure...

 

JÉSUS         Je t'ai appelée J.N.S.R., car tu as été choisie pour annoncer Mon Retour en Gloire.

 

Jésus Notre Seigneur Revient.

Et ce Jour les étendards s'élèveront comme les rameaux d'oliviers s'élèvent

pour fêter

LA PÂQUE DU SEIGNEUR.

Ce sera la Sainte Résurrection de toute l'Humanité.

Amen †

La Sainte Venue en Gloire de Jésus,

Le Retour de l'Homme à DIEU.

 

†   †

 

__________________

1Note :  La Vierge Marie avait aussi prédit à Fatima : « Finalement Mon Cœur Immaculé triomphera. Le Saint Père Me consacrera la Russie qui se convertira. » Les années passent, Jacinthe et François meurent de la grippe espagnole, Lucie rentre au Carmel. Le 29 mai 1930, elle fait savoir que « Le Bon Dieu promet de mettre fin à la persécution en Russie » si le Pape et les évêques consacrent la Russie. Plusieurs consécrations ont été faites (la première le 31 octobre 1942, par Pie XII) mais la Russie, par prudence diplomatique, n'avait pas été nommée...

 

Le 13 mai 1981 Jean Paul II s'écroule sur la place Saint-Pierre, victime d'un attentat, une balle dans l'abdomen. Une vague d'indignation soulève le monde. L'attentat a eu lieu le jour anniversaire de Fatima, cela n'a pas échappé au Saint Père. Sur son lit d'hôpital il réclame toutes les informations connues sur les événements de Fatima. Au sortir de l'hôpital lui est offerte une statue de Notre-Dame de Fatima par Monseigneur Paul Hnilica auquel il confia : "Paul, pendant ces trois mois, je suis arrivé à comprendre que la seule solution à tous les problèmes du monde, pour le délivrer de la guerre, le délivrer de l'athéisme et de l'abandon de Dieu, est la conversion de la Russie." *

 

Le Pape Jean-Paul II fit deux consécrations du monde au Cœur Immaculé de Marie, l’une à Fatima, le 13 mai 1982, puis l’autre à Rome, le 25 mars 1984. Mais, pour celle du 13 mai 1982, les lettres envoyées à tous les évêques du monde pour les inviter à s'unir au Pape pour cette consécration l'ont été trop tardivement, les prélats n'ont pu se joindre à la cérémonie. Et, la Russie n'avait pas été nommée. Le 25 mars 1984, en la fête de l'Annonciation, devant la basilique Saint-Pierre au Vatican, au pied de la statue de la Vierge pèlerine apportée spécialement de Fatima par hélicoptère, S.S. le pape Jean Paul II a renouvelé la consécration en précisant : « nous consacrons et vouons de manière très spéciale tous les peuples de Russie à Son Cœur Immaculé. »

 

Le 13 mai (encore !) 1984, les satellites d'observation américains enregistrent une fantastique explosion dans l'arsenal soviétique de Severomorsk près de Mourmansk (à 70 km de la Norvège). C'était la principale base avancée de la terrifiante armada de guerre soviétique. Le Monde du 12 juillet 1984 : « l'explosion a rendu la flotte soviétique inopérante... »

 

Tiré du livre La Rose de Notre-Dame, Félicien, Ed. Mambré et

* T. Tindal Robertson, Fatima, la Russie et Jean-Paul II, Ed. Tequi, page 137.

 

Publié dans Messages JNSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonne chance à votre blog qui est recommandé sur certains forums !
Répondre
M

Merci de votre mot.
Que Dieu vous garde et vous bénisse.