Message de Dieu le Père à Joseph : Père Melvin Doucette - Lundi 11 mai 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

 

                     Le temps a été humide presque toute la journée hier; nous avons eu de la pluie l’avant-midi et l’après-midi, et du temps nuageux en soirée. Le ciel s’éclaircira aujourd’hui, paraît-il, et il devrait faire beau.
          J’ai célébré la sainte Messe hier matin à l’église Immaculée-Conception de Palmer Road, et aujourd’hui à 13h30 j’irai dire la Messe au manoir d’Alberton. Je commencerai bientôt mes préparatifs en vue de mon voyage au Québec. Je partirai ce vendredi 15 pour y donner une retraite de trois jours. La semaine prochaine je serai au Monastère trappiste de Rogersville, au Nouveau-Brunswick, pour une autre retraite de trois jours.

Traduction : RF

 

« Avancez en sainteté aujourd’hui »

 

Jésus prie pour ses disciples                                                                    
           
          Après avoir ainsi parlé, Jésus leva les yeux vers le ciel et dit : « Père, l'heure est venue. Manifeste la gloire de ton Fils, afin que le Fils manifeste aussi ta gloire. Tu lui as donné le pouvoir sur tous les êtres humains, pour qu'il donne la vie éternelle à ceux que tu lui as confiés. La vie éternelle consiste à te connaître, toi le seul véritable Dieu, et à connaître Jésus-Christ, que tu as envoyé. J'ai manifesté ta gloire sur la terre; j'ai achevé l'œuvre que tu m'as donné à faire. Maintenant donc, Père, accorde-moi en ta présence la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde existe. Je t'ai fait connaître à ceux que tu as pris dans le monde pour me les confier. Ils t'appartenaient, tu me les as confiés, et ils ont obéi à ta parole. Ils savent maintenant que tout ce que tu m'as donné vient de toi, car je leur ai donné les paroles que tu m'as données, et ils les ont accueillies. Ils ont reconnu que je suis vraiment venu de toi et ils ont cru que tu m'as envoyé. Je te prie pour eux » (Jean 17.1-9).

 

Voici un message que Dieu le Père a donné à Joseph. Le Père lui a adressé les paroles suivantes : 


         
« Je suis votre Père, je vous ai créés et je vous ai donné tout ce que vous voyez dans l’univers, mais surtout je vous donne mon amour. Je vous veux tous avec moi et je prends soin de vous chaque jour. Je vous envoie le puissant Esprit Saint pour qu’il vienne sur chacun de vous à cette Nouvelle Pentecôte. Puissiez-vous tous être remplis de l’Esprit Saint, vous repentir de toutes vos fautes et revenir à votre Père qui vous attend. Que le feu de l’Esprit Saint vous renouvelle et que mon Fils Jésus ait la première place dans votre vie. Priez chaque jour et allez à l’église tous les dimanches et même en semaine si c’est le moindrement possible. Avancez en sainteté aujourd’hui. »          

          « Mon fils, je te bénis. Après avoir créé le premier homme et la première femme,
il n’a pas fallu longtemps avant qu’ils pèchent contre moi. Ils m’offensèrent gravement par leur désobéissance. Quand le péché entra dans le monde, il se produisit une grande rupture dans tout l’univers créé. Je décidai d’envoyer mon Fils Jésus sur la terre pour qu’il vive parmi vous comme un homme. Il s’offrirait en sacrifice pour expier tous les péchés du monde et pour vous ouvrir le ciel. Il est mon Fils bien-aimé qui vous a racheté par ses souffrances et sa mort sur la croix. Il fit tout cela par amour pour moi, son Père, et par amour pour vous, ses frères et ses sœurs.

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article