Signification de deux photos souvenir - Brésil

Publié le par monSeigneur et monDieu

1. Coup de foudre d'EMP au secteur 30m/30m pour décharger TOUTE L'électricité dans l'ionosphère - officiellement admis être réalisable par la technologie  HAARP-comme (EISCAT, SURA, Arecibo)

 
Note du blogueur : en ce qui concerne la technologie HAARP, je n'aurai pas le temps d'en parler car il y aurait beaucoup à en dire, mais il serait souhaitable que vous en preniez connaissance, Vous pouvez taper le nom dans un moteur de recherche......
J'en suis au courant bien avant d'avoir commencé ce blog, mais mon objectif n'a jamais été de faire peur et j'avoue que parfois le machiaviélisme scientifico-politique me paraît de nature à déclancher la panique.
Tout ce que je puis dire c'est qu'on nous parle beaucoup de notre pollution cause des détoriations climatiques planétaires, mais quand des tornades, des cyclones sévissent hors de leur zones géographiques de référence, il y a souvent de l'intervention de la main de l'homme( ex l'ouragan Katarina, le "cyclone" du 25/12/99 en france etc...)

2. De nombreux levers / couchers de soleil ressemblent à une explosion nucléaire. Il en est ainsi de celui-ci pris le 10/05/09

Message reçu par Louise Tomkiel (USA)  le 5 décembre 2008. Louise a commencé à recevoir un message et dit: "Jésus, recouvrez-moi de votre Très Précieux Sang." (et d'autres prières pour s’assurer de l’origine du message)  
 Vision : Louise a vu le ciel s'enflammer de couleur bleu, rouge et jaune.

Ensuite, Dieu le Père a parlé,
"Quand le ciel devient rouge flamboyant, c'est le signe imminent d'une grande guerre.


Du blog :Ci-dessous 2 extraits de dossiers que je tenais , mais ai stoppé en Décembre 2008 après le démarrage du blog, car sa tenue me mobilise et les faits suscitant mes interrogations ont eu une telle  croissance qu'il est devenu difficile d'en faire le tri.

Mini-tornade dans l'Aveyron: "C'est un miracle qu'il n'y ait pas eu de blessés"

6/12/2008 LePost  C'est quoi cette histoire ?
Ce vendredi, dans le petit village de Privezac (Aveyron) a eu lieu un phénomène météorologique aussi surprenant qu'intense et bref: une mini-tornade. Entre 14h30 et 15h, le ciel est devenu menaçant et les vents ont tout balayé sur leur passage.

Usa: Le Pentagone sur le point de lancer une arme nommée grippe aviaire

* Pourquoi le génome du virus de la pandémie de 1918 a-t-il été ressuscité par le gouvernement US à partir d’un cadavre congelé?

   

Le Pentagone sur le point de déclencher une pandémie mondiale: Une arme américaine nommée grippe aviaire

 

Les expériences du Pentagone et de l'Institut national de la santé des Etats-Unis réalisées avec les restes congelés du virus de 1918 sont de la pure folie scientifique. Est-ce que les États-Unis sont sur le point de déclencher une nouvelle pandémie sélective raciale dans le cadre d'un processus obligatoire de vaccination avec un vaccin prétendument fabriqué « contre » la grippe aviaire? (N du Blog : cela ne vous rappelle pas une info similaire récente ?)

  

Laibow ajoute: « Compte tenu de la scandaleuse absence de preuve d'une quelconque menace d'un virus H5N1 qui ne soit pas de fabrication humaine, comment pouvons-nous expliquer que l'administration Bush dépense des milliards de dollars pour préparer chacun des 50 États à ce qu'ils appellent « l'inévitable pandémie de grippe aviaire, » que l'on prétend qu'elle pourrait tuer la moitié ou plus de tous les Américains et une proportion équivalente de personnes à travers le monde? »

Le Quotidien 12/2008

Publié dans Regard - l'actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article