MESSAGES DE NOTRE-DAME-São José dos Pinhais/PR-Brésil (17,24,26/05/09)

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, je suis venue à ces apparitions au cours de ces années, vous appeler à la conversion et à la repentance. Convertissez-vous et ouvrez votre cœur à Dieu.
Priez, priez pour trouver la paix dans vos familles. Sans la paix, vous ne pouvez pas être heureux. Ne cherchez pas de l'aide dans ce qui n'appartient pas à Dieu. Bien-aimés, confesser vos péchés pendant qu'il est encore temps. En ce jour consacré à Mon apparition à Caravaggio, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
MESSAGE DE NOTRE-DAME-São José dos Pinhais/PR-Brésil (26/05/2009)


 Petits enfants, courage affrontez tous les obstacles au jour le jour. Ayez confiance en Dieu ! L'arme que je vous donne pour ce combat c'est le saint Rosaire. Priez tous les jours, et n’attendez pas demain, pour commencer à prier. Je suis votre Mère Secours des Chrétiens.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

MESSAGE DE NOTRE-DAME de São José dos Pinhais / PR, Brésil (24/05/2009)

 
Chers enfants, je vous invite à prier le Rosaire avec ferveur pour le Brésil. Si vous priez avec foi, il y aura de nombreux fruits. Priez, priez!
Je suis Marie, la Rose Mystique - Reine de la Paix.
Je vous demande également de prier, de faire pénitence et de jeûner.
Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
MESSAGE DE NOTRE-DAME de São José dos Pinhais / PR, Brésil (17/05/2009) à 2:58 PM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article