Message de Notre Dame : LE TEMPS DES TRIBULATIONS - 5 avril 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus-Christ  est ressuscité, et ressuscitera tous ceux qui croient en Lui, qui croient en Sa Puissance de Salut.
Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour l'ensemble du clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.
Priez pour les athées et les païens, aidez les à retourner, dans l'urgence, à Dieu.
Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, plier les genoux, vous tous pour adorer Jésus-Christ dans la Sainte Eucharistie.

Introduction
Darly consacrée Chagas est une femme catholique, de profonde prière, de Belo Horizonte, Minas Gerais, Brasil.

Elle reçoit régulièrement des messages de la Vierge Marie, Immaculée Conception, et, parfois, de Dieu le Père, de Jésus et l'Esprit Saint.

Certains messages sont destinés spécifiquement au Brésil, tandis que d'autres sont pour le monde dans son ensemble. Les mots du Cœur Immaculé de Notre Mère céleste à ses fils qui ont besoin d'apprendre à bien se préparer pour les événements qui sont à venir.


Message de Notre-Dame - Marie, pleine de grâce
La naissance du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DES Tribulation - LA CONFIANCE DANS LA JUSTICE DIVINE

5 avril 2009 - Dimanche des Rameaux
Transmis le lundi 25 Mai 2009

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection, je viens vous bénir au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit Divin.
Unis à la Saint Trinité, nous aurons la vraie paix dans le monde.

Mes enfants, mes petits enfants, réveillez-vous pour répondre à l'appel de Dieu, vous êtes en grand danger, il est nécessaire de vous préparer à surmonter toutes les difficultés de votre cheminement de conversion, vous devez suivre les pas de Jésus, revivant le moment de Sa Passion et de Sa Mort, pour vous sauver.

 Préparez - vous  à la Sainte Fête de Pâques. Vous devez suivre ces jours-là toutes les souffrances qu'Il a subies, en méditant sur votre vie, et à partir de ce moment en vous détachant des péchés et assumant ce que Dieu veut de vous. Il veut que vous vous abandonniez entre Ses mains et que vous compreniez que vous ne pouvez rien faire sans Son aide. Vous devriez aimer votre vie chaque jour en vous souvenant toujours que Dieu est Vie.

Dieu s'est donné lui-même à vous en vous donnant la vie et en vivant en vous.

Rappelez-vous que Dieu vous a tellement aimé qu'Il a envoyé Son Divin Fils, Son unique Fils, le Vrai Fils, Jésus le Christ, Vrai Dieu, Vrai homme, pour mourir sur la Croix et ressusciter d'entre les morts pour vous Sauver.

Par conséquent, Dieu ne vous refuse rien, Il sait tout ce dont vous avez besoin pour survivre jusqu’à la Vie Éternelle. Qui ne survit pas, sont ceux qui ont refusé et refusent jusqu’à présent le Salut. Ceux-ci finiront en enfer, un endroit où vivent les démons, les traîtres, ceux qui bafouent la Grâce de Dieu.

Alors, aujourd'hui Dieu vous appelle, vous qui souhaitez  survivre pour l'amour qui n’est que Dieu. Dieu Est Vie, Amour et Vérité.

 

Convertissez-vous, convertissez-vous, convertissez-vous avant qu’il ne soit trop tard.

 

Mes enfants, Mes enfants répondez à l’Appel urgent de Dieu, écoutez Le


La Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui le moment où Jésus, après avoir passé 40 jours dans le désert, a souffert Son heure de préparation pour donner sa propre vie pour sauver le monde.

Jésus Christ a été tenté par le démon, mais il a triomphé. Il a souffert une grande angoisse de savoir qui c’était l'heure où il serait livré à Ses bourreaux. Dans le désert, il a été servi par les anges. En aucun cas, bien qu’étant Dieu, Il n’a utilisé Son pouvoir pour lui-même. Il a prié et demandé au Père de rester avec Lui, pour le consoler dans Sa souffrance. Mais l'heure arrivée, c’était à présent, le moment de continuer Sa mission.

Jésus donne aujourd'hui Son chemin conduisant à la douloureuse heure de Sa mort sur la Croix.

Jésus commence sa marche avec humilité et obéissance à la Volonté de Dieu le Père. Conforme à la Sainte Parole vous révèle, aujourd'hui, dimanche des Rameaux, revivant ce jour où Jésus-Christ se dirigeait vers Jérusalem, où il allait être Crucifié sur la Croix par les personnes qui n'ont pas reconnu en Lui le Messie, ils L’ont jugé comme quelqu’un d’exalté voulant passer pour Dieu, Alors qu’Il était Celui que Dieu le Père avait promis pour libérer le monde du péché.

Pour que les gens, Jésus-Christ était un homme ordinaire qui a voulu être le Messie promis. Mais, Dieu avait un plan pour montrer aux hommes que Jésus Christ a été Son vrai Fils et pour démasquer toute la humaine arrogance. Dieu a voulu par Son Divin Fils, vaincre la mort et sauver tous Ses enfants qui se sont transformés en pécheurs, Lui ont désobéi, et sont séduits par Lucifer.

Ce jour Jésus le Christ est revenu de Sa préparation au triomphe.
 

Il a maintenant entamé le martyre. Il a ordonné à ses disciples de rechercher le petit âne, sur lequel ils ont mis leurs robes et fait  monter Jésus  pour entrer à Jérusalem. Ceux qui étaient réunis là, ont couvert le sol avec leurs couvertures pour Jésus de passer, ils ont crié: «Hosana! Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur».
Jésus n'a jamais voulu renoncer, quand Il a subi la tristesse en pensant que Sa mort devait arriver, il a demandé à Dieu plus de consolation. Jésus s'est Lui-même anéanti et a été obéissant jusqu'à la mort sur la Croix.

J'ai souffert de le voir privé de Sa Divinité pour être qu’un homme ordinaire qui a pris sur Lui toute la responsabilité de l'homme et, avec elle, monter au Calvaire transportant sur Ses épaules la Croix, où il serait crucifié.

Mais, dans mon cœur était la certitude que dans un délai de trois jours, après Sa Mort, Il se lèverait des morts et alors Mes enfants pécheurs seraient sauvés. Dieu a fait de moi la mère de Ses enfants au pied de la Croix, mais je vous aimais déjà comme des enfants. Et pour toi, j'ai également souffert.

Mes enfants, vous êtes également près pour aller jusqu'au calvaire portant votre croix, vous devriez vous vider de tout ce qui déplaît à Dieu et devenir pure comme un petit enfant, il suffit de permettre à Dieu de vous guider, jusqu'à la fin de votre passage sur terre, et ensuite vous obtiendrez le plein de bonheur dans le Nouveau Royaume, en compagnie de celui qui a donné Sa propre vie, pour vous conduire au Paradis.

Aimez Dieu par-dessus toutes choses, pliez les genoux pour l'adorer comme vous le savez, par la détermination de Dieu le Père qui a exalté Jésus et lui a donné le Nom qui est au-dessus de tout nom, tout genou fléchira dans les cieux, sur la terre et en-dessous de la terre afin d'honorer ainsi la gloire de Dieu le Père. Amen.

 

Aussi, chacun devrait faire la Volonté de Dieu, laquelle doit être connue, car ou bien l'homme plier les genoux sur terre, et reconnaît l'existence de Dieu ou il pliera les genoux au Purgatoire ou en Enfer.

Il est inutile laisser des choses pour plus tard, qui fait ceci maintenant peut même aller directement au Ciel. Qui aime, plie les genoux devant Dieu, se détache de toute fierté et est humble devant Dieu.
L'humilité apporte l’homme devant Dieu et Dieu est miséricordieux et patient, Il est infiniment bon et juste.

Jésus est tellement humble, qu’avant le gouvernement de Ponce Pilate, Il n'a pas été élevé. Lorsque Pilate Lui a demandé s’Il était le roi des Juifs, Jésus a répondu seulement: "C’es toi qui le dis," Jésus n'a pas été exalté, à tout moment.

Combien de souffrances et d'humiliations Il a accepté ! Mais Il a sauvé le monde, a donné aux hommes le droit de vivre dans le Nouveau Royaume. Le Royaume de paix, d'amour et de vraie justice.

Venez les enfants, vivez en ces jours, un temps de réparation de vos péchés, afin que vous puissiez vivre avec Jésus dans Son Royaume pour toujours.

C'est ce que je viens révéler pour votre conversion, votre temps est proche, pour la purification pour votre Pâques.
Convertissez-vous, convertissez-vous,
toutes les choses fausses passeront et seules les vraies choses prévaudront. 

 

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benedict XVI, pour l'ensemble du clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.
Priez pour les athées et les païens, aidez les à retourner, dans l'urgence, à Dieu.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, plier les genoux, vous tous pour adorer Jésus-Christ dans la Sainte Eucharistie. Le Saint-Père le Pape, en ce moment a tant de conflits, il souffre beaucoup, de voir tant d'outrages et de sacrilèges avoir lieu avec la Sainte Eucharistie. Jésus-Christ  est ressuscité, et ressuscitera tous ceux qui croient en Lui, qui croient en Sa Puissance de Salut.

Je vous aime beaucoup et vous couvre de Mon manteau d’Amour. Je demande à tous les Brésiliens de se préparer, avec plus de foi.
Pour toutes les nations du monde, je vous invite à un temps de plus intense prière. Tous ont besoin de Dieu.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, le Fils et l'Esprit Saint, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde.
Mary, la conception immaculée.
à
6:03 P.M. 

Notre Dame de l'Immaculée Conception 

Our Lady of Immaculate Conception 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article