3250-Message de Notre-Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil - Pedro Régis

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, Je suis l'Immaculée Conception. Je suis venue du ciel pour vous diriger sur le chemin de la sainteté. Ouvrez vos cœurs, car je désire vous mener à la perfection. Éloignez -vous du péché et tournez-vous vers le Seigneur. Vous êtes importants pour les projets de Dieu. Ne reculez pas. Dites votre oui et retournez dans les bras du Père, Je suis votre Mère et vous savez bien combien une mère aime ses enfants. Soyez doux et humbles de cœur, car c'est seulement ainsi que vous pouvez sentir l'Amour de Dieu dans vos vies. Dieu est très proche de vous. Il fera tout pour vous sauver.

 

Arrivera le jour où les hommes atteindront la grande grâce. Un grand miracle de Dieu transformera les cœurs endurcis. Chacun verra ses erreurs et aura la grâce du repentir. Ce sera une grande opportunité que le Seigneur donnera à Ses enfants éloignés.

 

Savez-vous que jamais vous ne serez abandonnés. Pliez vos genoux dans la prière et vous serez capables de comprendre les desseins de Dieu pour vos vies. En avant sans crainte.

 

C’est le message que je vous transmet aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Restez en paix Amen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article