3253-Message de Notre-Dame Reine de Paix Campo Grande-Brésil - Pedro Régis 14 12 09

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants,  calmez votre cœur et mettez toute votre confiance dans le Seigneur. Quand vous sentirez le poids de vos difficultés, faites appel à Jésus. Il est la certitude de votre victoire. En Lui est votre salut, et hors de Lui jamais l'homme ne pourra être sauvé. Repentez-vous de vos péchés et tournez-vous vers Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Demeurez fermes dans la foi. Cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans la Parole de Mon Fils Jésus.

 

L'humanité est malade et doit être guérie. Dieu m'a envoyée pour vous diriger sur le chemin de la sainteté. Ne soyez pas inactifs. Remplissez-vous de l'amour du Seigneur et vous grandirez dans la foi. Ne craignez pas. Dans la grande tribulation le Seigneur viendra à votre aide. Aucun mal n’arrivera à Mes fidèles. Il n'y aura pas de défaite pour les élus du Seigneur.

 

Un fait grandiose se produira sur cette terre et les hommes seront étonnés. Ne reculez pas. N’admettez pas que quoi que ce soit vous éloigne du Seigneur. Avancez sans crainte.

 

C’est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Restez en paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article