3255 Message de Notre-Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil -Pedro Régis - 19 12 09

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, ne soyez pas effrayés par vos difficultés. Vous vivez dans une époque pire que la période de l'inondation (ndb : déluge), et l'humanité est menée sur la route de la haine et du mépris de ce qui est saint. Vous aurez encore de grandes épreuves. Après toute la douleur, le Seigneur donnera naissance à un nouveau monde.

 

Pliez vos genoux dans la prière. Cherchez la force dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus. Ne laissez pas les choses de ce monde vous éloignez de Dieu. Soyez fidèles. Je suis votre Maman et je viens du ciel pour vous secourir. Courage. Je vais parler à Mon Fils Jésus pour vous. Ne laissez pas la flamme de la foi mourir en vous. Soyez attentifs. Écoutez Mes appels et vous grandirez dans la foi.

 

Un homme de bonne et juste Apparence viendra, mais il sera un traître, et conduira l'humanité à la souffrance. Priez. Je serai à vos côtés.

 

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez en paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article