3258 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil-Pedro Régis-26/12/09

Publié le par monSeigneur et monDieu

3258 Message de Notre Dame de Paix Anguera-Bahia-Brésil -Pedro Régis -26/12/09

 

Chers enfants, ne laissez pas le diable vous tromper. Fuyez la méchanceté et revenez au Seigneur pour être sauvés. Je suis votre Maman et je viens du Ciel pour vous indiquer la voie de la bonté et de la sainteté. Je vous demande d'être des hommes et les femmes de prière.

 

L'humanité s'est éloignée du Créateur parce que les gens se sont éloignés de la prière. Vous savez que le Père vous aime et vous attend à bras ouverts. Quelque chose de douloureux arrivera sur la terre de la reine (l'Angleterre) et se répétera dans la capitale du Brésil. Je souffre à cause de ce qui vous attend. Ne reculez pas. Acceptez Mes appels et donnez le témoignage que vous appartenez uniquement à Christ.

 

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici encore une fois. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et de l'Esprit Saint. Amen. Soyez en paix 

 

PS. (Voir une prophétie semblable nº 2.501 du 26 mars 2005 qui s’est accomplie le 7 juillet 2005 concernant le Salvador et la couronne d’Angleterre)  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article