3280 Message de Notre-Dame Reine de Paix Anguera Batatan-Maragipe/BA-Brésil- Pedro Régis 16/02/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, l'aigle ne volera pas en douceur. Son nid tremblera et aura la grande terreur. Pliez vos genoux dans la prière. L'humanité vit de fortes tensions et est arrivé le moment de votre retour au Seigneur.

 

Ouvrez vos cœurs au Seigneur. Il vous aime et vous attend à bras ouverts. Dieu M'a envoyée vers vous pour vous appeler à la conversion et vous demander d'être en tout semblable à Mon Fils Jésus. Ne vous découragez pas. Ne reculez pas. Ayez confiance en la Puissance de Dieu et vous serez victorieux.

 

Je connais vos besoins et demanderai à Mon Jésus pour vous. Accueillez et témoignez de Mes appels. J'ai besoin de vous. Ne permettez pas que quoi que ce soit vous éloigne de la voie que Je vous ai indiquée. En ce moment Je fais tomber sur vous une pluie de grâces extraordinaires. En avant sans crainte.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article