CONSECRATION AU COEUR SACRÉ DE JÉSUS

Publié le par monSeigneur et monDieu

Petit Acte de consécration au Sacré-Cœur de Jésus

Moi _______ donne et consacre au Sacré-Cœur de Notre Seigneur Jésus-Christ, ma personne et ma vie, mes actions, pénitences et souffrances, souhaitant à l'avenir ne faire usage de toute partie de mon être, que pour respecter, aimer et glorifier Ce Sacré-Cœur.

C'est ma volonté irrévocable d'être entièrement Sien et de tout faire pour Son amour, aussi je renonce de tout mon cœur, à tout ce qui pourrait lui déplaire.

Je te choisis, alors Ô, Cœur extrêmement Sacré, comme le seul objet de mon amour, comme le protecteur de ma vie, comme le gage de mon salut, comme le remède à ma fragilité et à mon inconstance, comme le réparateur de tous les défauts de ma vie et mon refuge assuré à l'heure de ma mort.

Sois donc, O, Cœur de bonté, ma justification devant Dieu le Père et éloigne loin de moi les coups de foudre de Sa juste colère. O, cœur de l'amour, je place toute ma confiance en vous, alors que je crains toute chose à cause de ma malice et de ma fragilité, j'espère, toutes choses de ta bonté.

Consume donc en moi tout ce qui pourrait Te déplaire ou s’opposer à Toi et puisse Ton pure amour être si profondément imprimé sur mon cœur qu’il me soit alors impossible à jamais de me séparer de toi, ou de T’oublier.

Je T'implore, que par ta bonté, mon nom puisse être écrit en Toi, car c’est en Toi, que je veux mettre tout mon bonheur et toute ma gloire, vivant et mourant en devenant totalement Ton esclave. 

Amen.

CONSECRATION AU COEUR SACRÉ DE JÉSUS

Publié dans Prières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article