3295 Message de Notre-Dame Reine de Paix Anguera-Brésil Pedro Régis - 20/03/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

3295 Message de Notre-Dame Reine de Paix Anguera-Brésil Pedro Régis - 20/03/2010

Chers enfants, ouvrez vos cœurs au Dieu du salut et la paix.

 

Voici, que sont arrivés les temps prédits par Moi. L'humanité entre dans l'abîme de la destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Je vous demande d'être des hommes et des femmes de prière, car seulement ainsi vous serez capables de supporter le poids des épreuves qui sont en cours. Je tiens à vous dire que c'est le top (le faîte) de la grâce.

 

Des moments douloureux viendront encore pour vous. Je suis votre Mère et Je suis avec vous. Ne vous éloigniez pas du chemin que je vous ai indiqué. Ce que vous devez faire ne le reportez pas à demain.

 

Un méga séisme secouera le Japon et Mes pauvres enfants crieront et se lamenteront. Douleur plus grande n'aura jamais existé. Je souffre de ce qui vous attend. Pliez vos genoux dans la prière. Je ne viens pas du ciel pour le divertissement.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de à de Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et de l'Esprit Saint. Amen. Soyez dans la paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article