3301 Message de notre Dame Reine de Paix Anguera-Brésil Pedro Régis - 03/04/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, cherchez le Seigneur qui vous aime et vous attend à bras ouverts. Vous vivez dans le temps de grandes confusions spirituelles et est arrivé le moment de votre «oui» à l'appel du Seigneur.

 

Ne permettez pas que le mal prenne possession de vos cœurs. Vous appartenez au Seigneur. Je suis venue du ciel pour vous conduire sur la voie de la bonté et de la sainteté. Ne reculez pas. Soyez attentifs. Ce que vous avez à faire ne le reportez pas à demain. Encouragez-vous. Je vais implorer Mon Jésus pour vous.

 

Lorsque vous vous sentez le poids de la croix, appelez Jésus. Lui seul est votre Tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Un fait étonnant se ressentira en Allemagne. La mort va passer et Mes pauvres enfants connaîtront la lourde croix. Avancez par le chemin que Je vous ai indiqué.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article