3303 Message de Notre Dame Reine de Paix d’Anguera dans la Communauté du Lion de Judas Maracanaú/CE-Brésil Pedro Régis 07/04/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants,  Je vous aime. Je suis venue du ciel pour vous appeler à sainteté et vous rendre grands dans la foi. Ne vous éloigniez pas de Mon Fils Jésus. Il vous attend avec un immense amour de Père.

 

Ce que vous tendez à faire ne le reportez pas à demain. Témoignez que vous appartenez vraiment au Christ et que les choses du monde ne sont pas pour vous. L'humanité a été contaminée par le péché et doit être guérie. Ouvrez vos cœurs à la grâce sanctifiante du Seigneur.

 

Ne perdez pas votre espérance. Réjouissez-vous, parce que vous avez une place spéciale dans Mon Cœur Immaculé. Soyez forts et fermes dans la foi.  

  

Pliez vos genoux dans la prière. Une force dévastatrice traversera l'Europe causant la destruction et la mort. Ne vous éloigniez pas de la voie que je vous ai montrée. C’est le temps de la grâce pour vous. Courage.

    

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article