3308 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Taguatinga Nord/DF -Brésil Pedro Régis 20/04/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants,  Je suis votre mère venue du ciel pour vous conduire à Mon Fils Jésus. Ne reculez pas. Je suis pressée et vous ne pouvez pas croiser les bras. Donnez le meilleur de vous dans la mission que le Seigneur vous a confiée.

 

Vivez joyeusement Mes appels parce que Je veux vous voir heureux déjà ici sur terre et plus tard avec Moi dans le ciel. Je connais vos besoins et demanderai à Mon Jésus pour vous. Courage. Ne vous démoralisez pas. Rien n’est perdu. Fiez-vous pleinement à la puissance de Dieu et tout ira bien pour vous.

 

 L'humanité entre dans un grand abîme,, mais Dieu n'est pas loin de vous. Repentez-vous et revenez. Il vous attend à bras ouverts. Priez. Ce n’est qu’au moyen de la prière que vous pouvez remporter la victoire. Un événement douloureux aura lieu dans un sanctuaire célèbre au Brésil. Mes pauvres enfants, pleureront et se lamenteront. L'Occident va trembler et Bahia vivra des moments de douleur. Avancez dans la prière.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article