3309 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Samambaia/DF-Brésil Pedro Régis 22/04/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants,   vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ce que vous tendez à faire ne le reportez pas à demain. Dieu est pressé et c'est le temps de votre retour sincère et affectueux au Dieu du salut et de la paix.

 

Je suis votre Mère et suis très proche de vous. Quand vous sentez le poids de vos difficultés, appelez Moi et Je vous conduirai à Mon Fils Jésus. En Lui, vous trouverez des forces pour votre voyage. Votre bonheur complet est en Jésus. Revenez à Lui qui vous aime et vous connaît par le nom.

 

Voici le temps des grandes tribulations spirituelles. Cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie. Quand tout semblera perdu, apparaîtra pour vous la grande victoire de Dieu. Il n'y aura pas défaite pour Mes élus. Arrivera pour l'humanité l'heure du calvaire. De grands et pénibles événements surviendront pour vous, mais ne vous découragez pas. Les anges du Seigneur viendront du ciel et Ses choisis n’éprouveront pas de douleurs physiques.

Dans la grande et finale tribulation les hommes verront la main puissante de Dieu agir.

Avancez sans peur. Vous appartenez au  Seigneur et vous ne devez rien craindre.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article