3328 Message de Notre Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis - 05/06/2010

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants,  Je suis votre Mère et Je suis venue du ciel pour annoncer que ce sont les moments les plus douloureux pour l'humanité. Dieu a choisi cette terre et m'a envoyée pour vous appeler à la conversion sincère. Ne perdez pas courage. Ne revenez pas en arrière (Ne reculez pas). Dieu a besoin de vous. Quoi que vous fassiez, faites le pour la gloire de Dieu, car Lui seul vous récompensera de tout ce que vous ferez en faveur de Mes plans. Il n'y aura pas de damnation éternelle pour ceux qui accueillent Mes appels.

 

Annoncez à tous que Dieu est pressé et que c'est le moment de la grâce. Ce que je veux faire ressortir ici n'a jamais été révélé auparavant dans aucune de Mes apparitions à travers le monde. C'est seulement en cette terre que Dieu m'a permis de vous parler des événements futurs. Ce que je vous transmets ici ne sera jamais révélé en aucun autre endroit dans le monde. Dieu a choisi la Terre de Santa Cruz pour annoncer au monde ce qui arrivera. J'ai encore de grandes choses à vous révéler. Soyez attentifs.

 

Un fait étonnant arrivera dans la Péninsule ibérique et la mort viendra pour Mes pauvres enfants. Priez. Priez. Priez. Je souffre de ce qui vient à vous. Je ne veux pas vous obliger, mais écoutez-moi avec amour. Je veux vous mener à Celui qui est votre Seul et Vrai Sauveur. En avant.

 

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Soyez dans la paix.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article