25 Juin 2009 : 3 Differentes Apparitions à Medjugorje !

Publié le par monSeigneur et monDieu

Le saint endroit dans la chapelle privée de Marija et Paolo, où la Mère de Dieu est apparue de nombreuses fois. Ce 25 Juin 2009, avec une bougie allumée, des fleurs disposés, l'endroit où dans quelques minutes sera reçue Notre-Dame pour Sa 28 années d'apparition dans Medjugorje pour sauver le monde. On ne peut que constater, en se pinçant même, de se savoir si chanceux d'être encore en vie dans ce temps que Dieu a choisi pour faire connaître Marie à tout le monde, en dépit de leur foi, tant les athés, que toutes les autres croyances ou les non-croyants. A travers les secrets à venir, toutes les preuves nécessaires pour chacun de croire seront accomplies. Quel genre de monde ce sera ? Le monde de Marie pour ceux qui l'acceptent. Ceux qui refusent rejettent, une seconde perte les destinant seulement à l'enfer.

L'anniversaire du 25 Juin 2009 était un jour très actif.

Marija a eu son apparition dans sa chapelle et a reçu le 25ème message pour le monde entier. Notre-Dame nous a surpris à Medjugorje plus tard dans la soirée, en se manifestant  à Ivan au cours de son groupe de prière par une apparition à 22h00. Puis, de nouveau par une autre apparition à Ivanka lors de son apparition annuelle(1).


Trois apparitions à Medjugorje en un jour !

La chapelle privée de Marija et de son mari  a été magnifiquement ornée de fleurs pour le 28ème anniversaire des apparitions de Notre-Dame. La nuit précédente, Mercredi 24 Juin 2009, Marija et Ivan ont reçu Notre-Dame dans la chapelle privée d’Ivan. Ils se sont entretenus avec Notre-Dame, se remémorant des jours au début des apparitions. Cela a été très émouvant et intime, si bien qu’Ivan ne pouvait en parler.

La 25e apparition de Marija a duré environ six minutes. Elle a dit que Notre Dame était vêtue d’une robe d'or. Marija a souvent dit que l'or émule (cela ressemble à de l'or) la robe de Notre-Dame. Marija a dit de cet anniversaire que Notre-Dame était si belle qu'elle voulait s'en aller au ciel avec Elle. Marija dit que "chaque jour, Notre-Dame apparaît, Elle est plus belle que la veille." Comme plus de gens se convertissent, peut être que Dieu accorde plus de beauté à Notre Dame.

Plus tard, à 22h00, l'apparition d'Ivan eu lieu sur la Montagne des Apparitions. Les gens ont commencé à se réunir à 19h00,  devenant une foule de plusieurs milliers au moment de l’apparition. Le temps à aussi renforcé le sacrifice de l'escalade de la montagne. A Medjugorje les roches sont très glissantes lorsqu'elles sont mouillées, plus encore lorsque des milliers de chaussures couvrent les roches de boue. Plusieurs blessures se produisent habituellement dans ce type de situation, mais la mère, Celle qui se soucie beaucoup de nous, nous invite toujours à la montagne, même avec le risque. Ceci est contraire à la pensée humaine qui cherche toujours à éviter de telles choses. Notre-Dame a besoin de sacrifices. Elle est la Reine mère qui nous appelle, même dans ces conditions, sur une montagne parsemé de pitons rocheux, difficile à monter dans de bonnes conditions climatiques, beaucoup plus dans les mauvaises. Cependant, le bonheur de Notre-Dame pour notre sacrifice et Son actuel plan de travail était telle qu’Ivan ne pouvait décrire ce qu'il a vu de Sa joie. C'est pourquoi, dans l'avenir, ce qui sera sûrement à venir comme cela arrive toujours dans la pensée humaine, que la piste devrait être pavée ou rendue plus facile à escalader, devra être vigoureusement combattu. Ce serait en contradiction avec la voie de Notre-Dame ici à Medjugorje et Sa volonté.
Ivan décrit l'apparition:

  «  De la rencontre avec Notre-Dame, il est difficile de décrire, en particulier aujourd'hui, la grande, très grande joie dans Ses yeux et sur Son visage. Il est difficile d'exprimer tout cela en mots. C'est pourquoi je tiens à exprimer cette importance pour vous. Encore une fois, je le répète, Notre-Dame est venue très, très heureuse et joyeuse. Elle nous a tous accueilli avec un message, « Loué soit Jésus, mes chers enfants, mes petits enfants. »
 
Notre-Dame alors pour un temps plus long à prier avec Ses mains étendues sur tous ceux d'entre nous ici présents. Puis, Elle a prié en particulier sur les malades ici présents. Ensuite, Elle nous a bénis avec Sa bénédiction Maternelle, et a béni tous les articles religieux apportés pour la bénédiction, et ensuite Notre-Dame, a déclaré:
 
« Chers enfants, aujourd'hui, je désire vous appeler, vous appeler  à vivre Mes messages. Aujourd'hui, je vous donne un message. Acceptez mes messages et de vivre Mes messages pour que la mère puisse vous donner de nouveaux messages. Je vous remercie également aujourd'hui, chers enfants, d'avoir accepté moi et mes messages et de vivre les messages. » 

« Ensuite, pendant un peu temps, Notre-Dame a particulièrement prié pour la paix dans le monde. Alors, nous avons prié un Notre Père et un Gloire avec Elle. Notre-Dame est alors partie dans un signal lumineux de la Croix, avec une salutation :
« Allez en paix mes chers enfants. »

«Je voudrais tout particulièrement souligner que Notre Dame nous appelle dans le message qui nous a été donné à 18h40, c’est à nous d'accepter ce message et de vivre de façon à ce qu’elle puisse nous donner de nouveaux messages et nous conduire par eux. Je vous remercie. »

 

Apparition annuelle d'Ivanka  le 25 Juin 2009

 

(1)Ivanka a cessé de voir Notre-Dame dans des apparitions quotidiennes le 7 Mai 1985. Ivanka a reçu le don de voir la Vierge une fois par an à la date anniversaire. Les voyants, souvent dans le cadre de leurs apparitions, ont de la difficulté, lorsque Notre-Dame part. Comment les visionnaires pourrait-ils voir apparaître Notre-Dame pendant des années, chaque jour, avec l’intensité avec laquelle ils la voient et survivre si Elle Notre-Dame cesse complètement son apparition pour le reste de leur vie ? En tant que mère, Notre Dame sait qu'Elle ne peut pas simplement priver les voyants, après avoir fait tellement partie de leur vie quotidienne.

Ivanka a vu beaucoup de choses durant ses apparitions annuelles, liées aux dix secrets qu'elle a reçus.

 

Dans une apparition, qui ne fait pas partie des secrets, Ivanka a vu des dizaines de milliers de cadavres flottant dans une rivière au Rwanda. Des Mois plus tard, Cela s'est réellement produit.

Ivanka a eu son apparition chez elle avec son mari et ses enfants. Ivanka a transmis que Notre Dame a restée avec elle pendant 10 minutes et lui a parlé du dixième secret.

«Chers enfants, je vous appelle à être des apôtres de la paix. Paix, paix, paix ".

 Bien que nous ne connaissons pas les secrets, c'est Notre-Dame, qui permet aux voyants de nous dire qu'ils ont parlé à leur sujet. Pourquoi? Notre-Dame veut que nous sachions qu'il existe des secrets. Elle veut que nous nous rendions compte des conséquences de la non conversion. Il y a des conséquences à l'acceptation et à la tolérance dans le monde d'une culture qui se dandine dans la vase. Cependant, chez les chrétiens «l'indignation dans le cœur est si faible, que nous ne sommes pas encore en mesure de nous unir pour changer les choses, même si nous sommes bien plus nombreux que les forces des ténèbres. Dans notre société, la vie chrétienne n'est pas vécue dans la plénitude avec laquelle nos ancêtres l’ont vécu. Si nous avions fait, comme ils l'ont fait, le règne de l'obscurité ne pourrait être.  

 

Notre-Dame règne avec son Cœur Immaculé dans et à travers votre cœur. Son triomphe est dans votre cœur, si vous le souhaitez . Notre-Dame, a déclaré:

25 août 2000

«...Dans mon Cœur Immaculé j'estime qu'il y a beaucoup de ceux qui se sont rapprochés de moi et qui, d'une façon spéciale, portent la victoire de mon Cœur Immaculé dans leurs cœurs en priant et en se convertissant … »

 

Tout dépend de vous. Grandir avec l'amour de Notre-Dame. Avoir besoin d’Elle. Languir pour elle. Soyez un apôtre. Tout est possible si vous le souhaitez. Le monde changera.

Par amour de Notre-Dame,
Un ami de Medjugorje
De Medjugorje

 

 Chapelle privée de Marija et de Paolo qui a accueilli la Reine du ciel pour  l'apparition du 28 ième anniversaire .

 


C'est un honneur spécial d'entendre le message pour le monde être lu par Marija, pour la première fois juste après qu’elle l’ait reçu. Marija, Ici, lit le message du 25 Juin 2009. La joie d'entendre ces paroles fraîches du ciel dans les 15 minutes après qu’elles aient été données est un moment particulier. Les paroles de Notre-Dame du Ciel sont entendues à travers le monde entier, cependant que par seulement une petite fraction de la population mondiale. Vous avez donc l'honneur, dans le temps de la grâce, de lire ces messages en premier dans leur transmission, comme les apôtres dans les débuts du Christianisme, ont d'abord entendu en premier les enseignements du Christ.

 


Pour les apparitions d’Ivan, les gens commencent toujours à arriver tôt. Il y a une certaine excitation lorsque vous arrivez, et commencer à envisager dans la crainte que vous êtes assis sur cette montagne, cette Sainte Montagne, cet endroit embrassé par la présence de Notre-Dame depuis 28 ans. Vous vous demandez qui vous êtes pour être ici. Vous ne pouvez répondre que "Je suis personne". Écrasé par votre néant, vous réalisez que vous avez l'honneur d'être en présence de la Reine de la paix dans Son temps qui inaugure le Règne de Marie.

 

 

25 juin 2009, 21h00- La foule, presque complète, dans leur marche vers le haut de la Montagne des Apparitions. Ils attendent avec contentement pendant que la lumière du jour laisse place à la nuit. Notre-Dame, à son tour, vient dans ce cadre, dans la lumière de Dieu et vainc avec Son amour  toutes les ténèbres. Et prie pendant un long temps sur la foule ce soir, les replis du cœur de chacun ne pourront pas maintenir caché aucun coin d'obscurité dans les mois et années à venir. Vous devez accepter qu’Elle illumine dans votre cœur ce que vous devez modifier ou vous rejetez Son illumination. C’est votre choix.


Texte traduit à partir d’un article du
site de Caritas

 

 


Publié dans Messages de la Gospa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article