Critiques à l’égard des prêtres

Publié le par monSeigneur et monDieu

Révélations du CHRIST à Mère Vogel

 

PERSONNE NE DEVRA JAMAIS SE PERMETTRE DE CRITIQUER UN PRETRE, MEME S’IL COMMET DES ERREURS. IL FAUDRAIT MIEUX, AU CONTRAIRE,


PRIER ET FAIRE DES SACRIFICES AFIN QUE JE PUISSE LUI DONNER DE NOUVEAU MA GRACE. LUI SEUL ME REPRÉSENTE VÉRITABLEMENT, MEME LORSQU’IL NE VIT PAS SELON MON EXEMPLE. (L’AMOUR UNIVERSELLE DE MERE VOGEL, EDITION ST GRIGNION, ALTOTTING, ALLEMAGNE DU SUD. 29.6.1929).

 

MES FILS NE JUGEZ JAMAIS VOTRE CONFESSEUR, PRIEZ PLUTOT BEAUCOUP POUR LUI ET OFFREZ LUI, TOUS LES JEUDIS, PAR L’INTERMEDIAIRE DES MAINS DE MA TRES CHERE ET BIENHEUREUSE MERE, LA SAINTE COMMUNION (18.6.1939).

 

" N’ACCEPTEZ JAMAIS QU’UNE PAROLE DEPLACÉE SOIT DITE A L’EGARD D’UN PRETRE ET NE DITES JAMAIS UNE PAROLE INCORRECTE MEME SI CE QUE VOUS DITES EST CORRECT. TOUS LES PRETRES SONT MES VICAIRES ET MON CŒUR SERA BLESSÉ ET OFFENSÉ A CAUSE DE CECI, SI VOUS ENTENDEZ UNE CRITIQUE A L’EGARD D’UN PRETRE, RECITEZ UN AVE MARIA " (28.6.1939).

 

" SI VOUS VOYEZ UN PRETRE QUI CÉLEBRE LA SAINTE MESSE D’UNE MANIERE INCONVENANTE, NE DITES RIEN SUR LUI, MAIS DITES LE MOI, CAR JE ME TIENS DERRIERE LUI SUR L’AUTEL ". PRIEZ BEAUCOUP POUR MES PRETRES, POUR QU’ILS AIMENT LA PURETE DE TOUTE CHOSE,QU’ILS CELEBRENT LE SAINT SACRIFICE DE LA MESSE AVEC DES MAINS ET UN CŒUR PURS. IL EST BIEN ÉVIDENT QUE LE SAINT SACRIFICE DE LA MESSE EST ET RESTE LE MEME QU’IL SOIT CÉLÉBRE PAR UN PRETRE INDIGNE OU NON, MAIS LES GRACES QUE VOUS DEMANDEZ AU CIEL POUR LE PEUPLE NE SONT PAS LES MEMES ". (28.2.1938).

 

Nous demandons respectueusement à chaque personne lisant ces quelques lignes de faire célébrer AU MOINS une MESSE (voir même plusieurs messes) en réparation des insultes faites au SAINT SACREMENT de l’Autel, à LA TRES SAINTE VIERGE MARIE, aux prêtres et aux personnes consacrées. LA MESSE honorera également les nouvelles assemblées d’anges.

 

Lorsque nous disons ou faisons quelque chose qui blesse une autre personne, nous pouvons prier le CŒUR Très Saint de JESUS et Il nous donnera l’occasion de faire preuve de gentillesse vis-à-vis de cette personne. (Révélations de NOTRE SEIGNEUR à G. Bossis en France).


Publié dans Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article