DIEU REVIENT - JNSR - 29 Mai 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Ce chemin de CROIX des hommes, est long et laborieux car il se poursuit par des arrêts de doute, de douleur, de honte et de tentations qui font toujours reculer l’homme au lieu  d’avancer directement vers DIEU qui l’attend……depuis des siècles déjà.


DIEU REVIENT

*******

29 Mai 2009

JNSR : DIEU a guidé ma main et j’entends Sa Parole.

     L’homme ne comprend toujours pas qu’il est le seul coupable d’avoir cassé la chaîne qui a commencé par DIEU, suivi des hommes.

Cette chaîne qui a commencé par DIEU est marqué par l’Alpha et se continue par tous les hommes qui se doivent de se réconcilier d’abord entre eux et ensuite avec DIEU.

Lorsque le Temps de la Fin (Fin des Temps) arrive, la chaîne doit être complète. L’accord entre les hommes sera prêt à rejoindre l’Alpha qui est DIEU afin que DIEU devienne cet OMEGA qui bouclera cette chaîne. Alors DIEU dira : Je suis l’Alpha et l’OMEGA.

Tout est accompli car le Chemin de Croix de Notre-Seigneur, avec les hommes, se terminera là où il a commencé, dans la douleur de DIEU, et finira dans la réconciliation de DIEU avec les hommes car jusqu’au dernier homme, l’alpha-omega devra entrer en DIEU.

Ce chemin de CROIX des hommes, est long et laborieux car il se poursuit par des arrêts de doute, de douleur, de honte et de tentations qui font toujours reculer l’homme au lieu  d’avancer directement vers DIEU qui l’attend……depuis des siècles déjà.

Les hommes ont cru, plusieurs fois, avoir rencontré DIEU et avoir fini leur cauchemar, mais ils n’ont vu qu’un mirage ! Satan s’est toujours interposé entre DIEU et les hommes. L’Ennemi de DIEU s’est mis à motiver l’Humanité pour se détourner du Plan Divin : Il les a conduits vers diverses religions et ainsi la chaîne s’est disloquée, les hommes se sont éparpillés.

Satan a proposé toutes sortes de tentations, les unes plus pernicieuses que les autres. Ainsi, la Terre entière s’est trouvée salie et offensée jusqu’à être considérée comme la Grande Prostituée de Babylone.

Actuellement, la Terre s’est mise à s’essouffler; les nombreux enfants que DIEU lui a confiés, sont devenus pour la plupart, des insolents sans reconnaissance, gaspillant les biens communs, se volant, entre eux, les terres déjà partagées, tuant sans scrupules, inondant, de leur sang, la Terre, les Mers et jusqu’aux Monts.

Tout est devenu un cloaque d’impureté. La Terre qui supporte tout, se contracte de douleurs. Elle est envahie par les hommes, elle appelle DIEU à son secours. Elle a élevé les enfants que DIEU lui a confiés et ces derniers sont devenus des barbares, des fils du diable. La majorité a déjà choisi leur père…qui est Satan.

La Terre, Créature de DIEU, est comme son Créateur : Tout Amour – Tout Pardon. L’Homme qui se voit perdu dans ces Ténèbres qui arrivent sur lui, réclame son Créateur qui ne peut venir à lui que dans son Repentir. Après avoir rejeté toutes ses fautes, l’Homme demande à DIEU Son Pardon. Alors DIEU, en lui pardonnant, lui remet, en ses mains, une Terre plus belle, toute nouvelle et plus rayonnante car DIEU vient S’offrir à nouveau, à tous Ses enfants repentis, non plus sur une Croix, mais avec Sa TERRE DIVINE, car à partir de ce moment, TOUT sera divin, comme DIEU et Ses enfants, Témoins de Son AMOUR – Témoins de Sa Croix -.

Dieu qui a décidé déjà du Jour de Sa Rencontre, avec Ses enfants, Se voit contraint de modifier quelque peu, l’état de la Terre. Certes, elle doit être accueillante pour recevoir SON DIEU et Maître : elle va recevoir le Roi du Ciel et de la Terre – le Roi de Tout l’Univers…Mais les enfants ne sont même pas prêts et la Terre se meurt.

Depuis tant de temps passé, le Seigneur se trouve devant la DÉSOLATION DE L’ABOMINATION. Alors DIEU calcule le Temps qu’il faudra pour remettre TOUT en place et c’est là que le Seigneur se met à compter. Il va donner à Son Peuple Son Ultime recommandation :

 

«  Je dois vous convoquer… Le Temps est arrivé car celui qui est  imparti à Mon ennemi est arrivé à sa fin. C’est la fin du règne du Maudit, et Je viens reprendre Ma Place dans ce Monde gagné par Ma CROIX…d’AMOUR et de Liberté. Mon Règne sera éternel.

Mon Étendard sera élevé d’un bout de la Terre à l’autre bout et de guerre, il n’y en aura plus. Partout la Paix refleurira,les vallons, les monts, les plaines crieront Ma Joie.

Je SUIS le Roi qui appelle tous Ses fils à régner avec MOI car, chaque enfant de la Terre aura la consigne de favoriser le bien-être de son prochain dans le seul régime que J’impose - "L’AMOUR ".

Personne ne se plaindra de se voir " Victorieux contre la mort" car la "faute" sera effacée à jamais. Ce Règne sera Éternel car Son Roi est éternel et cette Éternité sera de gloire : les uns comme les autres qui viennent d’être appelés, suivront leur DIEU et Maître. De nuit, il n’y en aura plus; la Terre se tournera vers la Lumière de DIEU qui la bénira pour son obéissance qui a toujours été exemplaire.

A présent, J’intime l’ordre à tous ceux qui ont écrit la VIE future de DIEU avec les hommes, de venir à MOI pour recevoir les derniers ordres car, tel un parfum de gloire, Je bénirai leur action, par Mon AMOUR en eux qui sera, tel un laurier posé sur leur tête, la couronne de Gloire Éternelle près de leur DIEU et SEIGNEUR. Amen.

J’ai entendu DIEU. Béni soit DIEU

dans Ses Anges et dans Ses Saints

Bénie soit la Sainte Maman de DIEU

 et des Hommes.

 

JNSR

 

JNSR : Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Écoutez de tout votre cœur le Seigneur.

 Mon Dieu, je Vous remercie pour toutes les grâces que vous nous donnez. "L’écrit reçu hier" nous comble de joie, d’AMOUR et de reconnaissance. Je m’engage à Vous faire aimer partout où je peux encore aller. Seigneur, je ne Vous remercierai jamais assez. !

 Je viendrai assez souvent, tous les jours si Vous le permettez, pour recevoir Votre Parole. Vos enfants Vous attendent. Merci Seigneur et Pardon.

JÉSUS :Le soir qui descend appelle toutes les brebis à se réunir auprès du Bon Pasteur qui les aime et qui les protège. Les loups sont aux abois. Ils viennent envahir le Refuge. Ils sont prêts à casser la Bergerie. Mais savent-ils que Je SUIS l’ABRI le plus sûr. Près de Moi, le Mal s’efface et la VRAIE Liberté revient.

Croyez-vous qu’il est si important que cela de faire valoir sa force par la peur que l’Ennemi emploie à présent.

J’ai dit que tout le nucléaire retombera sur celui qui le manipule pour tuer ses frères ou détruire la Terre.

L’Asie qui a rejeté la dernière CROIX du parcours "des Croix par milliers" doit recon-naître que chaque pays est solidaire de son continent et que la CROIX demandée par Notre-Seigneur est une Protection de Son AMOUR pour tous. Qui peut nier cette Parole : "Je Suis l’AMOUR" ? Qui est le conquérant qui va s’opposer à l’AMOUR de DIEU ?

Désormais, celui qui parlera en Mon Nom sera protégé. Celui qui agira avec AMOUR envers un malheureux…

Ø      en danger d’être rejeté par la Société

Ø      devant le refus de soins ou de nourriture…

Ø      devant le jugement des plus forts qui veulent

            s’en débarrasser à cause de  leurs lois infâmes…

Tous ceux qui feront (au Nom du Seigneur qui est AMOUR et compassion) un acte d’AMOUR envers son prochain , se verra le Ciel ouvert et sera le premier enfant à occuper la place à la droite de DIEU.

Les chemins s’ouvriront pour retrouver le Seigneur qui vous attend. Les passages inconnus se découvriront pour sortir de cette impasse.

JNSR : Mon DIEU, nous vous bénissons pour toutes ces grâces où nous pouvons approcher la science de plus près. Seigneur, en écoutant tes recommandations par lesquelles, Tu désires instruire, même celui qui se cache dans son ignorance désirée, Tu places tes Messagers devant l’actualité qui est en rapport  avec tout ce que Tu nous donnes, par Ton intervention immédiate, pour informer Tes enfants, dans le Monde entier.

Toi Seigneur, ce n’est qu’avec Tes Ondes d’AMOUR que Tu viens nous sauver en nous informant.  Parle-moi, Seigneur, afin que pas un mot ne vienne contrarier cette écriture Sainte qui est la tienne.

JÉSUS : Je suis venu à toi, car J’ai cherché la simplicité d’une femme qui n’a jamais eu les capacités voulues, ni pour devenir "une femme de lettres", ni, encore moins, "un génie scientifique", mais dont la valeur se trouve être dans son vouloir de participer à tout ce qui est le progrès pour le bien et non pour l’argent.

JNSR- ce que je suis Seigneur! une "je ne suis rien" (J.N.S.R.) pour te servir car ce n’est que dans ton rien  que se retrouve le Tout.

cd

 

JNSR : Il est 15 h. Voici qu’à la télévision, en manipulant les boutons de la télécommande, je me trouve à nouveau sur la chaîne L.C.P. Et voici, Seigneur, ce que j’entends à l’instant sans bien comprendre le changement que cette nouvelle connaissance scientifique peut apporter au monde.

     On parle de recherches et d’une trouvaille révolutionnaire. (En effet, elle le serait si elle n’allait pas dégénérer.) Oui Seigneur, cela est sans aucun doute "une vraie révolution" si cette recherche est mal appliquée. Cela s’appelle NANOTECHNOLOGIE.

Ce que l’on peut faire avec la NANOMATIÈRE est incalculable en matière de change-ments bénéfiques. Cette technologie dépasserait l’imagination en progrès pour la médecine.

Ce NANO est intelligent; il dépasserait la barrière de l’interdit qu’oppose le cerveau, pour dépasser et aller à la recherche de « là, où se trouve le mal » sans toucher les parties saines.

Il y a un tas de bénéfices si cela est bien employé ! mais pas autant que de dégâts et de destructions si cela est mal employé, employé à des fins destructrices. Comme toute invention nouvelle, une face est bonne et la face opposée, radicalement mauvaise. Souvenons-nous de l’énergie nucléaire employée à bon escient et de l’arme nucléaire engin de mort.

Cette nouvelle découverte, ce NANO qui serait  la reconstruction de la matière comme la destruction de ce qu’elle était, serait, pour les scientifiques, le vertige de la science : si ajouté au cuivre, celui-ci deviendrait élastique… Peut-on se fier à cette découverte qui peut être mise dans les mains d’un fou qui voudra transformer toute la nature en plantes génétiquement transformables, qui voudra lire dans les pensées avec un petit écran mis incognito par l’implantation de la puce (Barcelone y est déjà), créer ou reconstruire le Monde, c’est-à-dire "se prendre pour notre Créateur". Ce sont les paroles des scien-tifiques. Et ils ont ajouté :"Impossible d’arrêter la science. Nous ne pouvons plus retourner en arrière. Perspective américaine pour 2012 (entendu ce soir)."

Cela touche déjà les médicaments : l’homme ne sera plus soigné mais réparé. La nanométrie intervient aussi déjà dans certains médicaments, aliments et cosmétiques et aucun ne porte la nomenclature de ces propriétés nouvelles.

Voici le Monde devant une confrontation nouvelle avec des savants et des fous pour diriger cette science vers une orientation de leur goût. Et le Seigneur de nous dire :

JÉSUS : "Mes enfants, n’ayez pas peur, Je suis là, c’est pourquoi Je reviens car l’Heure est grave. Satan vient d’avoir sa nouvelle arme et la cible c’est votre Terre. Nous serons tous deux au rendez-vous et J’arriverai à moins cinq. Parole du Seigneur. Revenez vite de tout votre cœur. Il se fait tard et Je vous attends.

Votre Seigneur

JÉSUS VOTRE SAUVEUR.

 

 

 

JNSR certifie ce qu’elle vient d’entendre à 15 h sur la chaîne L.C.P.
      que DIEU garde Ses enfants dans les Saints Cœurs Unis de Jésus et de Marie.

Publié dans Messages JNSR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour à tous,

Je pense que ce n'est pas particulièrement le style de musique qui n'était pas propice au recueillement mais les morceaux passés eux mêmes.

En effet, j'habite la Martinique et les chants sont souvent très entrainant aux célébrations. Parfois c'est en créole ou bien il y a du tambour. Pourtant, lorsqu'il faut se receullir, le receuillement est très profond et le style de musique ne gène pas du tout la qualité de la célébration.

C'est pourquoi je pense que là, le vrai problème est que les morceaux étaint très mal choisis.

A bientôt
Répondre
M


Salut la Martinique !
Bien que je sois en ce moment un peu à court de temps, j'en prends un peu pour vous saluer, Marie, prénommée êtes-vous comme ma Mère céleste.

Je suis d'autant ravi de vous lire que je connais fort bien votre île où j'y ai de fort bons amis tant locaux que zoreilles!!!

Je connais aussi vos célébrations liturgiques, certains de vos groupes de louange,...donc je sais de quoi vous parlez.


A Medjugorje, le festival des jeunes porte bien son nom et cela swing fort, et souvent les chœurs musicaux sont  confiés à un des groupes ethniques de passage : j’ai eu l’occasion de voir des africains, tahitiens, mauriciens, antillais animés musicalement les
célébrations françaises. Mais il y a un temps pour chaque chose.


Par ailleurs j’aime bien la percussion, même si je n’ai plus le temps de continuer à en jouer.


Je connais même trois percussionnistes de Martinique ; Nicol Bernard et Paco Charlery et 
Charly Labinwsky
Mais ici c'est différent, en l'occurrence en ce qui me concerne, un instrument de musique quel qu'il soit, comme son nom l'indique, n'est qu'un instrument dépendant de 3 choses principales
dirais-je :
1) la qualité de sa matière et de sa fabrication
2) la virtuosité de l'instrumentiste
3) la partition interprétée
Et là, je dirais que nous étions en pleine partition dont ni le rythme, ni les paroles n'étaient adaptés pour inciter au recueillement de l'Agnus Dei qui aide à entrer en soi afin de communier
lors de la transsubstantiation.


Un zouk pousse au déhanchement, à l’amusement, à la distraction, à la perversion du moment Eucharistique.


Mais ce n’est que mon modeste point de vue, d’autres trouveraient à dire notamment qu’importe la musique, tout c’est une question de capacité
à se recueillir dans n’importe quelle circonstance.


Et je rétorquerais alors que durant la messe, il ne s’agit pas de faire bien ou mode, d’être fun etc., mais de prier et d’amener la
communauté à prier ensemble : chanter c’est prier trois fois.


Certes danser aussi, mais tout doit être fait pour la gloire de Dieu et conduire de premiers communiants à ce déhancher et à se divertir
pendant un moment si crucial ….


Je n’ai rien contre l’instrumentalisation des chants liturgique, au contraire.., je déplore Comme vous l’indiquez les critères de
choix.


L’adversaire aussi connaît la musique et l’effet de certaines tonalités sur nos sens, il suffit de se référer aux raves party et au concerts
sataniques.


 


N’hésitez pas à m’informer de ce qui se passe par chez vous où je suis d’ailleurs fort souvent.
Que Dieu vous garde et vous bénisse ainsi que votre île.
A bientôt !



V
JE SUIS D ACCORD AVEC VOUS.COMMENT VOULEZ VOUS PARLER A JESUS DANS VOTRE COEUR QUAND VOUS ENTENDEZ DES CHANTS SI ON PEUT APPELER CELA DES CHANTS CAR SOUVENT CE NE SONT QUE DES PAROLES MIEVRES ET SANS AMOUR
OU SONT LES BEAUX CANTIQUES QUE NOUS CHANTIONS EN PROCESSION A LA FETE DIEU JE M EN RAPPELLE COMME SI C ETAIT HIER ET POURTANT J AVAIS 6 ANS COMME QUOI CELA MARQUE UN ENFANT DE VOIR JESUS DANS LES REPOSOIRS ET PEUT ETRE QUE C EST CELA QUI A SU GARDER MA FOI .

TOUT CELA POUR VOUS DIRE QUE LE DERNIER DIMANCHE DE JUIN NOUS AVONS ETE A UNE PROCESSION DU SAINT SACREMENT ET JESUS A ETE HONORE ET BENIT TOUS NOS CHEMINS
NOUS L AVONS HONORE AVEC LE TANTUM ERGO ET LES LITANIES AVEC DIEU SOIT BENI ETC
NOUS SOMMES REVENUS TRES CONTENTES
Répondre
V
IMPRESSIONNANT CE MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR A JNSR
ON EST LOIN D IMAGINER TOUT CELA ET NOTRE PAUVRE MONDE EST VRAIMENT TRES MAL POUR FAIRE CES CHOSES C EST VRAI QUE SATAN EST TRES FORT POUR CREER CES NANOMATIERES
MERCI MON DIEU DE NOUS EN INFORMER MAIS A NOTRE NIVEAU QUE FAIRE SINON PRIER ET FAIRE CONFIANCE A JESUS ET MARIE
Répondre
M


Alors Violette !
Où étiez-vous passée, je croyais que vous n'étiez pas encore remise de votre Profession de foi moderniste !!  je me
moque juste gentiment de vous.
Si ca peut vous consoler, c'est la semaine suivante pour la Première Communion que moi j'ai été déboussolé. Cela avait pourtant bien commencé, mais plus cela avançait et plus les chants devenait
swinguant et juste avant la Consécration et de l'Adoration Eucharistique, nous avons eu droit à un agneau que je ne sais pas trop si il était bien de Dieu car au lieu d'intériorisé on avait
plus envie de se trémousser ce que d'ailleurs faisaient un certain nombre de Premiers Communion. Intérieurement j'ai du appeler le Seigneur à l'aide car je ne parvenais pas à entrer dans le
recueillement liturgique, j'étais presque touriste religieux assistant à une manifestation folklorique. Manifestement j'ai eu l'impression que le plus grand nombre semblait ravi. Donc c'est nous
qui avons un problème....j'aime la musique sacrée certes, mais n'ai rien contre le modernisme si cela permet aux gens de mieux vivre la messe ; mais de là à pouvoir entrer dans le recueillement
Eucharistique juste après un "agneau de Dieu" version zouk, alors là... il faut dire que les jeunes étudient en ayant leur rock star branché à leurs oreilles....c'est d'ailleurs pour cela que le
fossé se creuse entre les "doués" et les autres...Il faut trouver le juste milieu.