Mon peuple doit refuser ce vaccin à tout prix - Message à John Leary (USA) - Vendredi 22 Mai 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Jésus : «Mon peuple, vous êtes en train de voir la grippe porcine se répandre dans de nombreux pays, et certaines personnes sont en train de mourir de cette première vague de grippe. Il est prévu de diffuser une deuxième et une troisième vague d'un virus plus virulent de cette grippe porcine par les traînées chimiques aériennes. Ce mal se propagera davantage avec un vaccin.

Cf. Jésus à John Leary : La grippe porcine ... le 27 avril 2009 (10/05/2009 publié dans : Messages J. Leary )

De plus en plus de gens commenceront à mourir de cette grippe, vous verrez que l'homme est à l'origine de cette maladie grâce à la recherche sur l'ADN. (...) Le fait qu'il y ai encore des mort et que ce virus ne soit pas en voie d'extinction est une autre preuve qu'il est un produit créé par l’homme et non d'un virus naturel.

Les différents gouvernements vont utiliser cette soi-disant pandémie pour rendre obligatoire leur vaccin qui va en réalité propager cette maladie.

Cf. Vers une campagne de vaccination contre la grippe en automne (30/05/2009 publié dans : Regard / l'actualité )

Mon peuple doit refuser ce vaccin à tout prix. Ceux qui refuseront de prendre le vaccin seront mis dans des camps d’ extermination (1). Une fois que ce vaccin obligatoire contre la grippe porcine sera lancé, ce sera un autre signe de faire appel à moi et je vous enverrais votre ange gardien vous conduire à un refuge où vous pourrez regarder ma croix lumineuse et boire de l'eau de source miraculeuse pour vous protéger contre toute ces maladies. Cette crise créée par la pandémique sera une autre occasion pour les gouvernements de déclarer la loi martiale dans le monde. Suivez mes instructions et vous serez protégé contre ce virus et ceux qui essaieront de vous tuer. "

 

(1) Cela concerne pour le moment les USA

Publié dans Messages J. Leary

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article