Message de notre bienheureuse Mère à Joseph. Samedi 4 juillet 2009 - Père Melvin
Nouvelles données par Père Melvin
C’était nuageux hier matin et nous avons eu de la pluie et du tonnerre l’après-midi. Vers 16 heures cependant le soleil s’est montré pour nous donner une belle soirée.
J’ai célébré la sainte Messe hier soir dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. L’assistance était assez nombreuse et comptait des visiteurs venus d’aussi loin que le Québec. Ce matin à 9h30 je célébrerai l’Eucharistie en l’honneur de notre sainte Mère.
« Je suis votre Mère »
Le cantique de Marie Marie dit alors : |
Voici un message que notre bienheureuse Mère a confié à Joseph. Elle lui a adressé les mots suivants :
« Mon cœur est plein d’amour pour vous, mes fils et mes filles. Je veux embrasser chacun de vous, car vous m’êtes tous très chers. Je chantai le Magnificat chez ma cousine Élisabeth. Je me réjouissais de toutes les grandes choses que Dieu avait accomplies pour moi.
« Il est miséricordieux envers les gens de son peuple s’ils viennent à lui pour implorer sa pitié. Il est toujours prêt à secourir ceux qui croient en lui et qui l’aiment. Je vous invite aujourd’hui à répéter mon cantique avec allégresse et à vous donner totalement à Jésus, votre Seigneur et Sauveur. Vivez en union intime avec lui : il vous bénira et vous comblera de sa paix et de sa joie. Je suis votre Mère qui vous aime et je vous veux tous avec moi au ciel un jour. »
******************************************************************