3,192-Message de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Regis - 25/07/2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

La terre subira de grands changements, humanité sera complètement …..

3,192-Message de Notre-Dame Reine de la Paix à Pedro Regis - 25/07/2009

 

Chers enfants, la Terre subira de Grands Changements. L'humanité sera complètement transformée et Dieu fera se lever, dans les déserts, plus de beauté que les yeux humains n’aient jamais vu. Des merveilles cachées seront (alors) contemplées par les hommes. Les justes hériteront de la terre nouvelle et n'auront plus à faire l'expérience de la douleur. Tout cela viendra après une grande purification.

Je vous demande de vous abandonner entre les mains du Seigneur. Affermissez-vous dans le Seigneur de la façon que je vous ai décrite et vous serez de grands hommes et femmes de foi.

Je suis votre Mère et je vous dis que Mon Coeur est satisfait de votre « oui » à Mes projets. Dieu fera tout en faveur des choisis. Ouvrez vos coeurs et acceptez l'appel du Seigneur. Priez. Dans la prière vous serez capables de comprendre le plan de Dieu pour vos vies. Allez de l’avant sans crainte.

C'est le message que je vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Soyez en paix. Amen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article