Jésus Avancez dans votre voyage vers la Terre promise - Père Melvin - 25/07/09

Publié le par monSeigneur et monDieu

Nouvelles données par Père Melvin

          Nous avons eu une très belle journée hier, même si le temps était partiellement nuageux. Ce matin il pleut abondamment et le vent souffle très fort.

          La retraite a pris fin hier midi et tous les participants sont repartis le cœur joyeux. J’animerai une autre retraite (en français) du 18 au 20 août. Il y aura également Messe de guérison le 7 août, premier vendredi du mois, ainsi que le 19 août à 19 heures (pendant la retraite). Ce matin je vais célébrer la sainte Messe à 9h30.

Traduction : RF

« Avancez dans votre voyage vers la Terre promise »

 

Enseignement donné par Notre Seigneur et Sauveur - Samedi 25 juillet 2009

 
Le jugement juste de Dieu

          Toi, qui que tu sois, qui juges les autres, tu es donc inexcusable. Car, lorsque tu juges les autres et que tu agis comme eux, tu te condamnes toi-même. Nous savons que Dieu juge selon la vérité ceux qui commettent de telles actions. Penses-tu que tu échapperas au jugement de Dieu, toi qui juges les autres pour des actions que tu commets toi-même? Ou bien méprises-tu la grande bonté de Dieu, sa patience et sa générosité? Ne sais-tu pas que la bonté de Dieu doit t'amener à changer de comportement? Mais tu ne veux pas comprendre, tu n'es pas disposé à changer. C'est pourquoi, tu attires sur toi une punition encore plus grande pour le jour où Dieu manifestera sa colère et son juste jugement et où il traitera chacun selon ce qu'il aura fait. Il donnera la vie éternelle à ceux qui s'appliquent à faire le bien et recherchent ainsi la gloire, l'honneur et la vie immortelle. Mais il montrera sa colère et son indignation à ceux qui se révoltent contre lui, s'opposent à la vérité et se soumettent au mal. La détresse et l'angoisse frapperont tous ceux qui font le mal, les Juifs d'abord, mais aussi les non-Juifs. Par contre, Dieu accordera la gloire, l'honneur et la paix à tous ceux qui font le bien, aux Juifs d'abord, mais aussi aux non-Juifs, car Dieu n'avantage personne (Romains 2.1-11).

 

Vous trouverez ci-dessous un message de Notre-Seigneur adressé à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

 

          « Lorsque j’étais sur la terre, j’insistais auprès de tous mes disciples pour qu’ils cessent de juger les autres. Saint Paul a lui aussi abordé ce sujet dans sa lettre aux Romains. Vous ne pouvez juger convenablement puisque vous ne voyez que l’extérieur; je suis le seul vrai juge, car je vois l’intérieur de la personne et l’ensemble de sa vie. Ceux qui jugent seront jugés eux aussi. Et ceux qui ne jugent pas ne seront pas jugés. Ne soyez pas arrogants et ne traitez pas les autres de haut, en cherchant à vous montrer supérieurs à ceux que vous rencontrez et à vos semblables. Soyez humbles et aimables envers tous et priez pour eux, et vous serez bénis.

 

          « Je peux vous dire que ceux qui jugent continuellement les autres sans regretter leur faute se retrouveront à ma gauche au Jugement dernier. Repentez-vous maintenant de ce péché et arrêtez ces agissements répréhensibles, et vous vous retrouverez à ma droite au dernier jour et je vous emmènerai avec moi au ciel. Commencez à me suivre et vous recevrez toutes les grâces qu’il faut pour avancer dans votre voyage vers la Terre promise. »

Publié dans Messages P.Doucette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article