Message reçu par Myriam et Marie - 26 Décembre 2008

Publié le par monSeigneur et monDieu

L'Avertissement est pour bientôt puisque l'année se termine. Il ne vous reste que quelques petits mois pour vous préparer.

le 26 Décembre 2008


Je Suis Dieu,
Père, Fils, Esprit-Saint !
Je Suis Dieu Tout-Puissant !
Dieu d'Amour et de Miséricorde !
Je Suis !

___

  Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis là auprès de vous. Vous discutez beaucoup Mes enfants ! Et pourtant, Je vous L'ai déjà dit, Mon heure n'est pas la vôtre, gardez confiance, gardez toujours confiance en Dieu Tout-Puissant. Je vous L'ai promis, Mes enfants. Je ferai tout, tout ce que Je vous ai dit.


 Croyez en Ma parole. Pour l'instant, le moment n'est pas encore venu. Mais, Mes enfants, ça ne saurait tarder, alors patientez, ayez confiance, ne doutez pas de Votre Dieu parce que Je vous L'ai dit, tout va arriver très vite mainttenantt. L'avertissement est pour très bientôt puisque l'année se termine.

Je Suis Votre Dieu ! Je Suis très clair avec vous, Mes enfants, oui très clair
, puisqu'il ne vous reste que quelques petits mois pour vous préparer. Mais ne craignez pas, Je Suis le Tout-Puissant. Ne vous inquiétez pas, il y aura le repentir du dernier moment pour ceux qui partiront. Oui, Je leur laisserai encore une chance, une chance de se convertir.

Mais vous, Mes enfants, vous aurez encore beaucoup à faire, beaucoup. Votre mission sur Terre n'est pas terminée, et après "l'Avertissement", vous aurez encore à faire, il faudra beaucoup prier, prier le Chapelet. Pour l'instant, vous le faites toutes les deux ici et cela suffit.

Aussi, Mes enfants,
laissez-Moi, laissez Dieu vous mener, vous diriger, vous conseiller, laissez-Moi faire, Mes tout petits enfants, abandonnez-vous à Moi totalement. C'est Moi Votre Dieu qui vous guide, alors Mes tout petits enfants, Je vais vous mener là où Je veux que vous soyez. Vous devrez faire tout ce que Je vous demanderai. Mais restez toujours fidèles et obéissez toujours à Votre Dieu et suivez Moi, Mes tout petits enfants, puisqu'avec Moi vous ne craignez pas, mais au contraire vous êtes protégés.

Moi Dieu, Je vous envoie vers le Bonheur, dans la Lumière, Ma Lumière. Oui, Mes enfants, vous avez encore des jours heureux devant vous, ainsi que tous ceux qui se seront tournés vers Moi, Dieu Tout-Puissant.

Amen ! Alleluia !


Et ne craignez pas pour les vôtres, puisque Je vous L'ai déjà dit, eux aussi connaîtront le Bonheur avec Moi Dieu ! Dieu d'Amour et de Miséricorde. Oui, Mes enfants, Je ferai Miséricorde et ils marcheront à Mes côtés avec vous. Allez, Mes enfants, soyez heureux. Restez toujours Mes tout petits enfants, dans l'humilité, la simplicité et la pauvreté, et n'oubliez pas que Dieu Tout-Puissant vous aime tous, tous, tels que vous êtes.
______

Amen ! Alleluia !

Et allez maintenant dans la Paix et la Joie de Votre Dieu.
Je vous donne Ma Sainte Bénédiction.
Alleluia !

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Alleluia !

VOTRE JESUS Amen !


Mes enfants ! Mes tout petits enfants ! Je Suis là auprès de vous. Vous discutez beaucoup Mes enfants ! Et pourtant, Je vous L'ai déjà dit, Mon heure n'est pas la vôtre, gardez confiance, gardez toujours confiance en Dieu Tout-Puissant. Je vous L'ai promis, Mes enfants. Je ferai tout, tout ce que Je vous ai dit.

Croyez en Ma parole. Pour l'instant, le moment n'est pas encore venu. Mais, Mes enfants, ça ne saurait tarder, alors patientez, ayez confiance, ne doutez pas de Votre Dieu parce que Je vous L'ai dit, tout va arriver très vite mainttenantt. L'avertissement est pour très bientôt puisque l'année se termine.

   Je Suis Votre Dieu ! Je Suis très clair avec vous, Mes enfants, oui très clair, puisqu'il ne vous reste que quelques petits mois pour vous préparer. Mais ne craignez pas, Je Suis le Tout-Puissant. Ne vous inquiétez pas, il y aura le repentir du dernier moment pour ceux qui partiront. Oui, Je leur laisserai encore une chance, une chance de se convertir.

   Mais vous, Mes enfants, vous aurez encore beaucoup à faire, beaucoup. Votre mission sur Terre n'est pas terminée, et après "l'Avertissement", vous aurez encore à faire, il faudra beaucoup prier, prier le Chapelet. Pour l'instant, vous le faites toutes les deux ici et cela suffit.

   Aussi, Mes enfants, laissez-Moi, laissez Dieu vous mener, vous diriger, vous conseiller, laissez-Moi faire, Mes tout petits enfants, abandonnez-vous à Moi totalement. C'est Moi Votre Dieu qui vous guide, alors Mes tout petits enfants, Je vais vous mener là où Je veux que vous soyez. Vous devrez faire tout ce que Je vous demanderai. Mais restez toujours fidèles et obéissez toujours à Votre Dieu et suivez Moi, Mes tout petits enfants, puisqu'avec Moi vous ne craignez pas, mais au contraire vous êtes protégés.

   Moi Dieu, Je vous envoie vers le Bonheur, dans la Lumière, Ma Lumière. Oui, Mes enfants, vous avez encore des jours heureux devant vous, ainsi que tous ceux qui se seront tournés vers Moi, Dieu Tout-Puissant.
Amen ! Alleluia !


   Et ne craignez pas pour les vôtres, puisque Je vous L'ai déjà dit, eux aussi connaîtront le Bonheur avec Moi Dieu ! Dieu d'Amour et de Miséricorde. Oui, Mes enfants, Je ferai Miséricorde et ils marcheront à Mes côtés avec vous. Allez, Mes enfants, soyez heureux. Restez toujours Mes tout petits enfants, dans l'humilité, la simplicité et la pauvreté, et n'oubliez pas que Dieu Tout-Puissant vous aime tous, tous, tels que vous êtes.

Amen ! Alleluia !

Et allez maintenant dans la Paix et la Joie de Votre Dieu.
Je vous donne Ma Sainte Bénédiction.
Alleluia !

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Alleluia !

VOTRE JESUS Amen !

Note du blogueur : impossible de vous envoyer quelque chose apres le texte de pére Melvin, tout etait deforme. Jai eu pour ce texte ci-dessus la surprise d'obtenir une partie du texte en encre invisible, ouah !!!
Ensuite il y a eu la necessite de m'en aller assez tot, car hier matin Yvan a reću tous les groupes linguistiques de plerins et nous a tous convie a assister a l'apparition de Notre Dame durant son groupe de priere du soir a la croix bleue.
Je vous en parlerai apres car je veux vous envoyer cela et me rendre ensuite a la messe dite en franćais (vous avez noté la subtilite des c cedilles, mais c'est le mieux que je puis faire !).

Ouah1 j'ai eu peur d'une deformation en recopiant le texte dont je ne maitrise tres peu le choix des polices, la surprise est souvent grande.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article