Message 3198 de Notre-Dame de la Paix Anguera-Bahia-Brésil.8 août 09

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, je souffre de ce qui vient sur vous. Il y aura de grandes tribulations sur terre etViergeMarieAnguerra.jpg les hommes ne soutiendront pas le poids de la douleur. Beaucoup de gens demanderont la mort, mais ils doivent passer le grand test de la purification.

Dans ce temps, le juste recevra la protection des Anges du Seigneur, et aucun mal ne les atteindra. Ceux qui se consacrent à moi éprouveront une joie sans fin. Ils contempler ce que les yeux humains n'ont jamais vu.

Ne reculez pas . Restez sur la voie de la vérité. Mon Seigneur est avec vous et ne vous laissera pas seuls. Priez. La force de la prière, vous renforcera et vous fera comprendre les desseins de Dieu. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans. Ouvrez vos cœurs et  conduisez les tous à Mes appels. Je suis votre Mère et Je vous aime.

Courage. Rien n'est perdu. La victoire est dans le Seigneur.


C'est le message que je
vous transmets aujourd'hui au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article