3495 Message de Notre Dame Paix Anguera-Bahia-Brésil Pédro Régis – 14 Juin 2011

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, les habitants de Usa crieront à l'aide et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Repentez-vous et retournez vers Mon Fils Jésus. Ne permettez pas au démon de vous asservir et de vous éloigner de Dieu.

 

Vous appartenez au Seigneur et les choses du monde ne sont pas pour vous. Remplissez-vous de l'Amour de Dieu et témoignez partout de votre foi. Je suis votre Mère et Je viens du ciel pour vous conduire à Celui Qui est votre Tout.

 

Ne vous croisez pas les bras. Pliez vos genoux dans la prière.L'humanité avance par les chemins de l'autodestruction que les hommes ont préparé par LEURS propres mains. Je souffre pour ce qui vient à vous.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : Mon choix se porte vers le Japon car je crains malheureusement vu le nombre de fois que ce pays a été cité qu’il faille s’attendre à autre chose devant y provenir, comme d’ailleurs dans presque la totalité de la Terre si nous abandonnons le recours à la prière et de nous engager sur la voie de la repentance sincère.

 ·  ·  Usa, Oita , est une ville située dans la Préfecture d'Oita(1 215 000 hab 5 804 km² Districts:12, municipalités : 58, localisation : Île Kyūshū.) , au Japon .

Concernant le district Usa, Oita , un ancien quartier à Oita, au Japon était un quartier situé dans Ōita , au Japon . En 2003 , le district avait estimé la population à 12 739 et la densité de 48,85 personnes par km  . pour une superficie totale est 260,79 km ².

Le quartier fut dissout le 31 Mars 2005, quand il a fusionné avec la vieille ville de Usa pour former la nouvelle ville de Usa .

Jusqu'au 30 Mars 2005, le district avait deux villes.

Ajimu

Innai

La ville d’Usa est riche en temples de la secte Tendai et en sanctuaires dédiés à H

achiman (dieu de la guerre),  Usa est célèbre pour être l'emplacement du sanctuaire Usa , construit en 725, le sanctuaire à la tête de tous les sanctuaires Hachiman au Japon.

Dans les salles des temples bouddhistes et des musee du Japon, se trouvent cachés

une foule de momies de monstres les depouilles preservees de demons, sirenes, kappa, tengu, raijū, et meme de moines humains.

4sz4f0qaob.jpg

Notamment dans le temple de Daijōin, dans la ville d’Usa se trouve une momie de démon.

On dit que la momie faisait partie du trésor de l’héritage d’une noble et ancienne famille. Mais après avoir subie une sorte de malheur, la famille fut forcée de s’en défaire.

La momie de démon a changé de propriétaires plusieurs fois avant de se retrouver dans les mains d’un paroissien du temple de Daijōin en 1925. Mais le paroissien est tombé gravement malade et l’on suspecta la momie d’être maudite.

Le paroissien s’est rapidement remis après que la momie fut placée sous la garde du temple. Elle y est restée depuis lors. Aujourd’hui, la momie de démon consacrée du temple Daijōin est révérée comme un objet sacré.

Usa est constituée de trois zones.

·           Usa, la zone entourant le sanctuaire Usa

·           Yokkaichi, la zone entourant le temple Honganji, et une ville administrative de la période Edo

·           Nagasu, une zone portuaire

 Le 31 Mars, 2005 les villes de Ajimu et Innai , du district Usa , ont été fusionnées en Usa.

 En 2003, la ville même a une estimation de la population de 49 021 et la densité de 274,94 personnes par km ² .  La superficie totale est de 178,30 km ².

 La ville a été promue à statut de ville le 1er avril 1967.

Les USA ont souvent reproché que les fabrications en provenance d’Usa aient mentionnésur eux « made in Usa » pour entrainer une ambiguité commerciale positive, mais comme nous le constatant ce nom Japonais existe bien avant la constitution des États Uni d’Amérique dont le sigle est effectivement : USA

Usa lieu produisant du mugi shochu (alcool à base de riz).

 

Toujours au Japon :

·  Usa, Kochi , une ville située dans la préfecture de Kochi, au Japon

est une zone de la ville de Tosa , Kochi , au Japon .

Usa est célèbre pour la plage exquise Usa, Niyodo surf et de parapente taches, la tranquillité de la ville par l' océan Pacifique et comme une maison pour la célèbre Usa Marine Biological Institute . Usa attire un grand nombre de touristes internationaux par an en tant que destination de sentir le rustique japonaise style de vie dans un village de pêche de classe.

Etats-Unis était une société indépendante ville jusqu'en 1958 quand la ville a été fusionnée avec la ville de Takaoka et un village formant la ville de Takaoka, Takaoka district . Takaoka a été promu à une ville et changé le nom de Tosa sur 1959 .

Usa comprend la partie de la bouche Uranouchi entrée de l'océan Pacifique. Il est le port de pêche les plus célèbres dans le préfecture de Kōchi et une destination touristique importante. Etats-Unis est entourée par les collines et les montagnes vers le côté nord, tandis que l' océan Pacifique occupe le côté sud.

 

Ontrouve également :

·  Usa (Allemagne) , une rivière en Allemagne

·  USA, Russie , le nom de plusieurs localités rurales en Russie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article