Message de Notre Dame à São José dos Pinhais-Brésil - 30/07/2009

Publié le par monSeigneur et monDieu


Fils bien-aimé, aujourd'hui, Moi  ta Mère veux te bénir d'une manière spéciale. Mon enfant, Mon enfant, tu te sens embrassé par Moi, ta mère et de commandant. En outre en ce jour, sens la présence de Leopoldo Mandic. Cet enfant tant aimé par moi, ici sur terre, avait un grand amour pour cette Mère et maintenant, ici, dans le Ciel, il intercède pour toi là sur terre.

Enfants de cette terre de Santa Cruz, priez, priez beaucoup. Ne laissez pas la distraction quotidienne vous éloigner de la prière. Mes bien-aimés faites des efforts pour prier davantage. Une fois de plus je vous invite à vivre Mes messages. Ouvrez votre cœur à Mon amour.

Mes enfants, c'est temps de grâce. Ne perdez pas le temps de ma venue à São José dos Pinhais. Bien-aimés, ne laissez pas la paresse tenir compte de vous. Priez, priez. Priez pour la paix au Brésil. Aujourd'hui,il y a 79 ans, que le Pape Pie XI m'a proclamée patronne de cette nation. Donc, bien-aimés, vous devez vous consacrer chaque jour à mes soins. Priez les uns pour les autres. Priez pour les prêtres de cette nation. Priez pour ceux qui critiquent mes manifestations.
Aimez-vous les uns les autres, aimez-vous les uns les autres.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.


* Aujourd'hui, Notre-Dame a versé une bénédiction spéciale sur frère Eduardo car c'est son jour anniversaire. Fr.
Eduardo est né le 30 Juillet et son père l'a déclaré le 31 Juillet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article