Message donné à Carol Ameche - 19 juillet 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

Mes très chers enfants, je suis votre Esprit Saint, l'esprit d'amour, la source de tous vos bienfaits. Demandez-Moi de nouvelles et plus nombreuses et plus grandes grâces, Mes enfants, partout dans le monde. Je vous rappelle encore une fois Mes chers, très chers enfants, que vous avez besoin de prendre conscience et de vous préparer de manière nouvelle à Ma présence pour les moments de la destruction, et pour le moment du retour de Jésus dans vos vies, et dès maintenant à tout instant pour vous protéger de l'ennemi. Celui-ci est furieux de votre réussite en tant que soldats priant pour le monde, et parce que vous vous souciez de la grâce, de la sainteté, de devenir le saint que le Père vous appelle à être. Demandez-Moi ces grâces, Mes enfants.

Rappelez-vous que vous ne Me connaissez pas encore assez. Vous ne vous rapprochez pas suffisamment de Moi et vous n'avez pas assez conscience de Ma place dans votre vie. Je le dis avec amour. Je dis cela pour votre bien, pour vous former à vos nouvelles tâches de guerriers de la prière, pour que vous vous éleviez à un niveau supérieur au service des plans du Père, et que vous le gardiez en mémoire, Mes enfants.

Souvenez-vous du Sang de Jésus, en particulier alors que s'approche la fin de ce mois au cours duquel vous avez honoré ce Sang de votre cher  Jésus et alors que vous avez expérimenté Sa puissance dans votre vie : comment vous pouvez guérir des gens grâce à Lui, comment vous devez aujourd'hui supplier votre Jésus de Le verser sur l'ensemble de l'humanité.

Mes enfants, prenez au sérieux ces demandes et considérez tout ce que vous avez déjà reçu, car l'heure est très grave. Vous savez que c'est une préparation pour de nouveaux services à mettre en œuvre, et pour être plus conscients des souffrances des populations sur toute la terre, qui pâtissent dans des conditions terribles, la chaleur insupportable, la poussière, les bactéries et les redoutables virus lâchés dans l'air dans des traînées contaminées, les traînées chimiques lâchées par avion, ces traînées du démon qui sont déversées sur vous et vos familles et vos pays.
 
Mes enfants, et vous êtes vraiment Mes enfants, nous devons travailler ensemble pour la protection de votre pays, en particulier ceux qui seront victimes du climat dans de nombreux endroits, il va y avoir bientôt de nouvelles victimes de l'ennemi et de ses subordonnés, et vous savez de qui je veux parler : l'anti-Christ et ses disciples. Le mal et ses démons rôdent partout.

Sauvez les âmes, mes enfants, unis au Sang de Jésus, avec les dons que Je vous donne, et les grâces. Nous devons sauver les âmes, ensemble avec tous les saints et les anges dans le ciel, en particulier vos propres proches là-haut. Ensemble, nous vaincrons, mais nous devons être unis, tous, vous et votre Dieu Trine, et à la Très Sainte Mère, Ma virginale épouse. Mes chers enfants, je m'adresse de manière plus profonde à votre intelligence, directement aujourd'hui à votre cœur. Ne craignez pas, peu importe ce que vous voyez. N'ayez pas peur, les enfants, n'ayez pas peur. À tous ceux qui me lisent et m'entendent en cet instant, je dispense toutes Mes grâces à pleines mains.

Les enfants de Fatima sont de nouveau avec vous en ce jour, et prient avec vous. Il faut être conscient de leur présence quand vous vous rassemblez ici, Mes chers enfants. Continuez à louer et remercier sans cesse le Père pour tout ce que vous vivez, car tout est grâce. Priez les uns pour les autres, partout, chers enfants. Mes petits saints, rapprochez-vous de Moi, faites-Moi une autre Neuvaine car cela est nécessaire, c'est important pour vous. Demeurez dans la joie. Amen. Je répands sur vous l'amour, Moi-même, maintenant. Soyez remplis de la paix de Jésus. Amen.



Du blog ;   NEUVAINE au SAINT-ESPRIT.

Publié dans Messages C. Améche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article