3554 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 15/10/2011 La croix sera lourde pour ceux qui sont dans le Cher et à Tanta.

Publié le par monSeigneur et monDieu

 

Marie-Anguera.jpg

Chers enfants, repentez-vous sincèrement de vos péchés et servez le Seigneur avec amour et fidélité. L'humanité s’est contaminée avec le péché et est venu le moment de votre retour au Dieu du Salut et de la Paix.

 

Je vous demande de vivre courageusement Mes appels et d’essayer partout de témoigner que vous appartenez au Seigneur. L'humanité se dirige vers l'abîme de destruction que les hommes ont préparé de leurs propres mains. Convertissez-vous. Si vous vous convertissez, assez vite l'humanité sera guérie spirituellement.

 

Pliez vos genoux dans la prière, alors la force de la prière va transformer les cœurs endurcis. La croix sera lourde pour ceux qui sont dans le Cher et à Tanta. Je souffre pour ce qui vient à vous. Revenez  vite. Mon Seigneur vous aime et vous attend à bras ouverts.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : Le Cher c’est en France       

 

Tanta au Pérou   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article