3578 Notre Dame d’Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 06 12 2011 -Maioka et Nagoya:. La mort viendra et grande sera la destruction

Publié le par monSeigneur et monDieu

Chers enfants, courage. Dieu est au contrôle de tout. Ayez confiance en Sa puissance et vous serez victorieux. Il n'y a pas de victoire sans croix. Lorsque tout semblera Marie Angueraperdu, viendra pour les justes la grande victoire de Dieu.

 

Maioka et Nagoya:. La mort viendra et grande sera la destruction. Pliez vos genoux dans la prière. Vous marchez vers un avenir de grandes et douloureuses épreuves, mais il faut que tout se passe pour la purification de l'humanité. Revenez vers le Seigneur par amour. Je suis votre Mère et suis à vos côtés, bien que vous ne Me voyez pas. Allez de l’avant sans peur.

 

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

 

 

Du blog : Maioka et Nagoya se trouvent au Japon.

Maioka –semble indiquer surtout en tant que parc bien que d’autres activités semblent y exister. Il  y a unavis affiché à l'intérieur du parc qui déclare que 2,770 Bq/kg de Césium radioactif 134 et 137 ont été détectés dans des shiitakes cultivés récoltés en mars par 800 bénéboles.

 

Nagoya est la troisième plus grande ville du Japon et la quatrième par la population, derrière Tokyo, Yokohama et Osaka. Située sur la côte Pacifique dans la région du Chubu, au centre de Honshu, c'est la capitale de la préfecture d'Aichi. J’ai déjà parlé par le passé de Honshu et d’Aichi en tant que zones à très forte potentialité tellurique et Tsunamique.