Fête de Notre Dame des Sept Douleurs - 15 septembre 2009

Publié le par monSeigneur et monDieu

«Ceci est le Sang Précieux de mon Fils, Jésus.»

Dory a demandé à notre Sainte Mère qu'en était la raison et le sens de nous montrer le Sang de Jésus et
Elle (NSM) dit que Jésus veut que nous sachions que c'est LE temps de se repentir, de prier INTENSEMENT.


Notre Dame des Douleurs

 

Le 15 septembre 2004 Fête de Notre Mère des Douleurs Marie,

un coton avec le Précieux Sang de Jésus (encore visqueux)

apparu collé sur ce tableau en La maison

DE Dory Tan (unE visionnaire US) 


Dory dit qu'elle ne sait que dire de ce qui se passe dans sa vie et dans le monde. Elle dit qu'elle ne peut pas demander plus parce que la dernière goutte de Précieux Sang-Il (Jésus) l'a donné à son Père déjà, pas seulement pour elle mais pour nous tous, le monde entier. (...) Elle dit que le 15 Septembre 2004-la fête de Notre-Dame des Douleurs, elle a été déballé deux boîtes d'articles religieux et des images qui étaient dans sa chambre à proximité de son autel depuis environ 5-7 ans. Elle avait l'intention de les porter à la ferme. Ayant fini avec la première boite, elle a ouvert la deuxième. Il y avait une image de Notre Dame des Douleurs et elle remarqua qu'il y avait une boule de coton collée à l'image. Elle ne se souvient pas que quiconque lui ai notamment donné cette image.

En regardant la boule de coton, elle remarqua qu'il était humide avec ce qu'elle croyait être de l'huile. Dory a ensuite montré le coton à son mari, Henry, qui voyant la boule de coton blanc a également vérifié ce qu'il pensait être de l'humidité dûe à de l'huile. Dory perplexe sachant que cela était étrange parce que c'était là depuis de nombreuses années et puisque la boîte venait d'être ouverte alors pourquoi est-ce que le coton était humide et comment était-ce venue (l'image) ici parce qu'elle ne se souvient pas que quiconque la lui ai donnée.

Elle alla ensuite à son autel prier et de nouveau, elle regarda le coton et a été surprise de voir un petit point rouge. Lorsque Dory a ouvert le coton, elle a remarqué du sang frais, du sang frais de Jésus. Et comme tous ceux qui pourraient mettre cela en doute, elle ne pouvait s'empêcher de penser, «D'où sort ce coton et le sang frais d'où vient-il?» Mais maintenant, Dory estime qu'il n'y a plus de question à se poser parce que Notre sainte Mère a répondu à ses prières en disant :

«Ceci est le Sang Précieux de mon Fils, Jésus.»

Dory a demandé à notre Sainte Mère qu'en était la raison et le sens de nous montrer le Sang de Jésus et
Elle (NSM) dit que Jésus veut que nous sachions que c'est LE temps de se repentir, de prier INTENSEMENT.

Dory pria Notre Sainte Mère et lui demanda que faire si tous les gens autour d'elle ne crois pas à ce qu'elle dit. Notre Sainte Mère dit à Dory;

«Il suffit de prier "dur" chaque fois que vous voyez le Sang de mon Fils, Jésus va les aider».

Dory manifeste une émotion vive quand elle dit que chaque fois qu'elle prie, elle peut voir le Sang de Jésus venir sur le coton et du Sang frais et quel est le sens de cela? Notre Seigneur révéla à Dory:

«Continuez ce que vous faites car de nombreuses personnes dans le monde ne sont pas à l'écoute, ils ne comprennent pas et NE CROIS PAS - je vous donne mon Sang pour aider le monde».

Dory pense qu'elle-même ne peut pas demander plus parce que Jésus a tout donné, il a tout donné! Elle nous demande à tous de nous abandonner et de tout donner à Jésus et à Notre Sainte Mère et dit que notre Sainte Mère lui a rappelé (quand elle a rendu visite hier au Saint Sacrement) que nous avons oublié de son Dernier Rappel et ce qu'elle veut que nous fassions. PRIER PRIER DUR-DUR.

C'est tout ce que nous devons faire : prier DUR. Ne négligez pas ce que notre Sainte Mère a demandé à chacun pour se préparer;

Bougies bénies; eau bénite; Crucifix dans notre maison; porter le scapulaire, et ce qui est le plus important!

Croire qu'il y a un Dieu, Croyez en ce que la Sainte Vierge nous dit!
N'oubliez pas de toujours aller à l'église tous les dimanches; réciter le chapelet tous les jours, se confesser; Aimez vous les uns les autres; prier les uns pour les autres.

Dory met l'accent sur "croire" quand elle dit que c'est tout ce dont nous avons besoin! Nous n'avons pas besoin des choses matérielles, rien de plus! Le plus important maintenant est que Jésus a donné sa dernière goutte de Sang Précieux pour nous et Dory souligne que Jésus n'a pas donné son sang pour elle seule mais c'est pour tout le monde. Notre Sainte Mère a demandé à Dory d'offrir chacun de nous au Très Précieux Sang de Son Fils, Jésus.

Dory depuis la réception du Précieux Sang de Jésus, se sent comme si elle est au Ciel. Chaque fois qu'elle sort, elle ne peut pas attendre, et veut rentrer pour être à nouveau à proximité du Précieux Sang de Jésus, et faire ce que la Sainte Mère veut qu'elle fasse de beaucoup prier, de prier davantage parce que plus elle prie, plus le Précieux Sang de Jésus est présent et visible sur le coton à son autel. Notre Sainte Mère a dit à Dory que c'est la preuve que ses prières sont exaucées et c'est à travers ses prières qu'elle peut aider chacun d'entre nous.

Dory demande également notre aide, nous devons prier aussi et nous aider les uns les autres, il ne reste que peu de temps. Nous pouvons voir ce qui se passe dans ce monde et nous pouvons nous considérer comme bienheureux dans ce pays par rapport à d'autres endroits qui passent par des catastrophes et la violence. Soyez reconnaissants et nous DEVONS continuer  ce que Notre sainte Mère veut que nous fassions, c'est très simple! Dory mendie nous que tous nous poursuions ce que nous faisons, elle était affectée quand elle a partagé à nouveau que Jésus lui a montré tout, tout ce qui va se passer et elle veut que tous soient sauvés. Dory a alors prié;

«Seigneur, je sais que tu nous aimes-nous sauve-sauve-nous tous Seigneur. Je promets mon Dieu, je promets ».

Dory nous dit que ce n'est pas que pour elle, mais pour nous tous, pour toutes nos âmes. Il faut tujours écouter ce que Notre sainte Mère nous dit. C'est tout ce que nous pouvons faire, rien de plus. Oubliez les biens matériels et beaucoup prier pour nos âmes, pour nos proches, pour le monde.

Notre Sainte Mère toujours nous dit de prier pour les prêtres. Nous en avons besoin et nous devons les aimer! Nous savons que beaucoup de prêtres ne suivent pas ce que notre Sainte Mère veut que nous fassions.

Est-il difficile pour eux de permettre aux gens de recevoir Jésus dans l'Eucharistie de la bonne façon?

Mais ne vous inquiétez pas, nous allons nous battre pour faire ce que Notre sainte Mère veut que nous fassions- Pour recevoir Jésus de manière appropriée, il faut toujours s'agenouiller-NE PAS RECEVOIR JESUS DANS LA MAIN ! Mais recevoir Jésus sur la langue.

Est-il si difficile de s'agenouiller pendant quelques secondes? Si nous suivons ce que Notre sainte mère veut que nous fassions, c'est comme le ciel et nous devons essayer de notre mieux pour suivre ce qu'elle attend de nous.
(…)
Alors, ne vous inquiétez pas, ce n'est que temporaire et si nous avons des souffrances, tout simplement OFFRONS les alors.
Ce qui se passe sur cette terre n'est rien. Lorsque nous irons au ciel, nous ne pouvons pas imaginer la gloire que nous aurons, le bonheur que nous aurons quand nous serons avec Jésus et notre Mère Très Sainte.

S'IL VOUS PLAÎT CONTINUEZ-continuez- Dory dit que c'est tout ce qu'elle peut nous dire. S'il vous plaît écoutez ce que Jésus et la Vierge Mère nous demandent de faire et demander à Saint Padre Pio de nous aider car il est très puissant et il écoute nos prières pour nous amener à Jésus et notre Très Sainte Mère. Dory dit qu'elle prie toujours Saint Padre Pio et lui demande de l'aider à être comme lui-même à être seulement une «dot» de la souffrance qu'il a eu sur cette terre. Elle nous supplie de continuer et de ne pas nous plaindre.
Il suffit d'écouter et de suivre ce que Notre sainte Mère veut que nous fassions, si nous voulons, nous pouvons le faire!
 
Extrait du message donné à partir du 7 Juin, 1997-Fête du Cœur Immaculé de Marie;

CONFESSION pour purifier nos âmes

Crucifix et l'eau bénite pour nous protéger

Rosaire sert à renforcer notre foi

Scapulaire BRUN montre que nous Lui appartenons.

BOUGIES BÉNIES un signe que nous sommes dans la lumière, et non dans l'obscurité.

Publié dans Religion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article